Qu`est-ce qu`un Gynécologue Do?

<p>Gynécologues sont des médecins qui se spécialisent dans la reproduction des femmes et d`autres problèmes de santé. Ils traitent généralement de la santé du système reproducteur mais peut aussi traiter les questions de santé urinaire et rectale. En règle générale, un gynécologue travaille sur son propre bureau ou dans un hôpital. Le salaire annuel moyen des obstétriciens-gynécologues était 212570 $ en 2013, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Soins préventifs

  • L`une des fonctions les plus importantes d`emploi d`un gynécologue est des soins préventifs. La plupart médecins recommandent que les jeunes femmes commencent à avoir un examen annuel, une fois qu`ils atteignent 18 ans ou deviennent sexuellement actifs. Le médecin effectue un examen pour évaluer la santé de la reproduction et du sein afin d`attraper des maladies ou des maladies dans leurs premiers stades. Elle aborde également des questions de santé ou des préoccupations du patient et suit l`histoire de la santé du patient.

La maladie et la maladie



  • Il y a beaucoup de problèmes de santé et les maladies qui peuvent se produire impliquant le système reproducteur. Il est de la responsabilité du gynécologue pour aider à diagnostiquer et à traiter ces événements. Le gynécologue généralement commander des tests de laboratoire appropriés et sera chargé d`expliquer les résultats au patient et de recommander un plan d`action. Il peut également administrer un traitement ou d`effectuer une intervention chirurgicale pour corriger les anomalies.

Grossesse et naissance

  • Gynécologues fournissent des soins et un soutien à l`accouchement tout au long de la grossesse d`une femme. En fait, la plupart des médecins recommandent de parler à votre gynécologue avant d`essayer même de tomber enceinte, afin de vous assurer que vous êtes assez bonne santé pour porter un enfant et répondre à des problèmes de santé. Un gynécologue programmera fréquents rendez-vous avec les patientes enceintes afin de suivre de près la santé de la mère et de l`enfant à naître. En plus de traiter des problèmes de la grossesse, le médecin fournit un soutien constant et des informations pour la femme.

La recherche et la santé publique

  • En dehors des soins directement aux patients, un gynécologue a aussi des responsabilités pour éduquer le public. Parfois, cela se fait en soumettant des faits et des statistiques sur certaines maladies et procédures, tout en conservant l`identité du patient privé. Certains médecins effectuent des études de recherche des médicaments et des procédures expérimentales afin de promouvoir l`avancement de la médecine. D`autres peuvent être impliqués dans des campagnes de santé publique qui sensibilisent le public sur des questions telles que les soins prénatals, les maladies sexuellement transmissibles et le contrôle des naissances.

Éducation

  • Comme avec tous les médecins, le montant de l`éducation nécessaire pour être un gynécologue est très exigeant. En règle générale, un médecin va passer quatre ou cinq ans dans les études de premier cycle, quatre ans à l`école de médecine et passera les trois à huit années à venir en tant que stagiaire et résident. Un médecin doit également être autorisé par l`État, ce qui nécessite généralement la preuve de l`enseignement d`une école accréditée, un certain nombre d`heures de formation, en passant un examen national et une demande de licence.

Articles connexes