Carrières Biologie de la reproduction

<span class="content lead">

Biologie de la reproduction couvre toutes les formes de vie sur terre, de zèbres à oryctéropes et tout le reste - y compris les humains. Carrières dans ce domaine sont orientées vers la science, mais l`accent pourrait être mis sur la recherche sur le cancer, la gestion conception et de l`accouchement, la résolution des problèmes d`infertilité humaine ou d`aider les animaux en voie de disparition se reproduisent.

Gynécologue parler avec une femme enceinte

Zoologistes, les biologistes de la faune et les vétérinaires couvrent le côté animal de la biologie de la reproduction. Ils pourraient effectuer des études de recherche sur le terrain ou en laboratoire, ou - dans le cas des vétérinaires - fournir des soins directs pour promouvoir la conception ou gérer la naissance. Zoologistes et biologistes de la faune ont besoin d`un diplôme de baccalauréat, alors que les vétérinaires doivent remplir un programme de doctorat en médecine vétérinaire. Les vétérinaires doivent également être autorisés dans tous les États. Des emplois pour les zoologistes et les biologistes de la faune devraient augmenter seulement 5 pour cent 2012-2022 - plus lent que la moyenne de 11 pour cent pour l`ensemble des professions - selon le Bureau of Labor Statistics américain. La demande de vétérinaires devrait croître de 12 pour cent au cours de la même période. Zoologistes et biologistes de la faune a obtenu un salaire annuel médian de 57710 $ en 2012, selon le BLS, tandis que les vétérinaires ont gagné une médiane 84460 $.

Zoologiste travaillant avec loutre orpheline

Vidéo: Le MASCULIN et le FÉMININ dans la Création - homosexualité, identité et théorie du genre



Les scientifiques médicaux pourraient avoir un doctorat, M.D. ou D.O., ou un diplôme en médecine, plus un doctorat. Leur recherche se concentre sur l`amélioration de la santé humaine. En biologie de la reproduction, qui pourraient inclure le perfectionnement des procédures de fécondation in vitro ou de travailler sur des médicaments de fertilité pour améliorer les chances de conception. D`autres scientifiques pourraient étudier les maladies liées aux organes reproducteurs, comme le cancer des ovaires. Les scientifiques médicaux qui pratiquent la thérapie génique ou traiter les patients dans les essais cliniques doivent avoir une licence pour pratiquer la médecine. Le BLS note emploi pour cette profession devrait augmenter de 13 pour cent de 2012 à 2022. Le salaire médian était 76980 $ en 2012, selon le BLS.

L`équipe de travail en laboratoire médical

Vidéo: C`est pas sorcier - ECOLOGIE D`UNE MARE

Bien que certains médecins de famille accoucheurs, obstétrique et gynécologie est la spécialité médicale axée sur la reproduction humaine et la santé des femmes. endocrinologie de la reproduction, un sous-spécialité de l`OB-GYN, est la spécialité médicale consacrée à l`infertilité humaine. Ces médecins suivent le cheminement scolaire typique de l`université, l`école de médecine et de résidence et doivent être autorisés à exercer. OB-GYN qui veulent pratiquer l`endocrinologie reproductive aller à une formation spécialisée appelée une bourse. Les projets BLS plus rapide que la croissance moyenne de 18 pour cent pour les médecins et les chirurgiens de 2012 à 2022.-gyns a obtenu un salaire annuel moyen de 212 570 $ en 2013, selon le BLS.

Gynécologue écoute femme enceinte`s heartbeat

Vidéo: vivipare

Les infirmières praticiennes et infirmières sages-femmes sont des infirmières qui terminent le programme de maîtrise et sont autorisés à exercer les fonctions de médecin. Sur les 189.000 qui exercent NPs aux États-Unis en 2014, plus de la moitié a travaillé dans les trois spécialités qui incluent la biologie de la reproduction: la médecine des adultes, la médecine familiale et la médecine des femmes. Ils peuvent effectuer des examens pelviens, prescrire des contraceptifs et autres médicaments, et de gérer les symptômes de la ménopause. Le BLS constate une demande pour les deux professions devrait être bien supérieure à la moyenne 2012-2022, à 29 pour cent pour les infirmières sages-femmes et 34 pour cent pour les infirmières praticiennes. Gains médians étaient similaires en 2012 - 89600 $ par année pour les sages-femmes infirmières et 89960 $ pour les infirmières praticiennes.

Infirmière praticienne parlant avec le médecin
Articles connexes