L`éducation devait être un agent du FBI

<p>Une carrière au Etats-Unis Federal Bureau of Investigation (FBI) peut être une expérience enrichissante pour les personnes ayant une formation adéquate, les compétences, état d`esprit et les objectifs. Cependant, avant de poursuivre une position auprès de l`agence, les candidats doivent d`abord obtenir une bonne éducation qui leur permettra de relever avec succès les obligations d`emploi potentiels.

Programmes d`entrée

  • Le FBI exige que les demandeurs de démontrer leur admissibilité à l`un des programmes ou des pistes de carrière suivants: comptabilité, informatique et technologie de l`information, la langue, le droit ou la diversification.

Diplôme universitaire



  • Les candidats au FBI doivent avoir non seulement une éducation postsecondaire, mais aussi un diplôme de 4 ans obtenu à partir d`un collège ou une université accréditée.

Expertise académique

  • Malgré le regroupement initial dans l`un des cinq programmes, le FBI ne précise aucune exigence de diplôme pour les candidats autres que l`expression d`un intérêt pour les gens compétents dans l`analyse et la recherche.

Considérations sur l`éducation

  • Pour renforcer les capacités d`enquête que les valeurs du FBI, les candidats potentiels devraient envisager d`obtenir un diplôme en droit ou un sujet directement lié à l`un des cinq programmes d`entrée.

Formation des armes à feu

  • Tous les agents du FBI spéciaux éventuellement recevoir des instructions sur la façon d`utiliser et d`entretenir des armes à feu. l`éducation préalable sur ces armes, mais ne devrait pas, bénéfique est sans aucun doute.

Articles connexes