Comment devenir un juge de paix en Alberta

Pour devenir un juge de paix en Alberta, vous devez avoir l`expérience et l`éducation. Vous commencez à un poste de niveau d`entrée et de travailler votre chemin à travers la promotion. Un juge des mandats des questions de paix, citation à comparaître et subpoenas- fait prêter serment, accorde ajournements, et reçoit des déclarations sous serment, entre autres fonctions.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 12 e année
  • BA en administration des affaires ou d`études administratives
  • Diplôme de droit
  • Obtenir une 12 e année. Pendant ce temps, acquérir de l`expérience de bureau. Vous pouvez le faire en obtenant un emploi comme assistant réceptionniste ou bureau dans un certain nombre de domaines. Le champ est pas important pour travailler -on peut un concessionnaire automobile ou à une loi bureau- c`est l`expérience de bureau ou le travail de bureau qui compte. vous tenir à jour sur les programmes de traitement de texte et d`apprendre remplissage et de techniques d`organisation.

    Travaillez sur vos compétences de frappe. Pour progresser au sein de la Direction des services judiciaires du ministère de la C.-B. du Procureur général, vous avez besoin d`une vitesse de frappe minimum de 40 mots par minute.



  • Appliquer à la Colombie-Britannique collège public ou une université. Obtenir un diplôme de baccalauréat en administration des affaires et du commerce ou en études administratives en mettant l`accent sur la gestion du secteur public. Tous les Colombie-Britannique collèges publics et les universités offrent un diplôme en administration des affaires. Collèges en ligne tels que l`Open University ont un programme similaire, mais le degré est appelé études administratives. Les deux degrés sont acceptables et peuvent en fin de compte être rentable.

    Une fois que vous avez terminé trois années de votre diplôme, une demande d`admission au programme de droit soit à l`Université de la Colombie-Britannique ou de l`Université de Victoria, en Colombie-Britannique. Un diplôme en droit n`est pas nécessaire pour les travaux de niveau d`entrée, mais il est nécessaire pour devenir un juge de paix.

    Pratiquer de bonnes compétences de communication. Afin de faire progresser au sein de la Direction des services judiciaires du ministère de la C.-B. du Procureur général, il est essentiel que vous êtes en mesure de communiquer avec le public tout en restant confiant et courtois.

  • Après sa graduation, pply pour un poste de niveau d`entrée à la Direction des services judiciaires du ministère de la C.-B. du Procureur général. Les nouveaux employés sont presque toujours attribués au titre de la Cour Bureau adjoint II. Avant de vous êtes admissible à une avance que vous devez acquérir de l`expérience dans le domaine et sur la formation professionnelle. Essayez d`apprendre autant que possible de vos collègues.

    Terminez vos études et d`obtenir votre diplôme en droit. Maintenant que vous avez la formation requise et l`expérience, commencer à appliquer pour les promotions.

Articles connexes