Comment pouvons-agents de bord Décale travail?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Longueur de quarts de travail

  • En raison de la nature de 24 heures de l`entreprise de transport aérien, les agents de bord ne fonctionnent pas neuf à cinq traditionnels. Au lieu de cela, leur quart de travail peuvent aller nulle part de deux heures à 14 heures. Tout ce qui est plus que cela serait une violation des règlements du syndicat et ne serait pas très sûr pour les passagers en cas d`urgence. Les nouveaux agents de bord sont soumis à un (ou plus) d`un an période probatoire. Cela signifie qu`ils sont sur appel 24/7 et doivent remplir pour les agents de cadres supérieurs qui interpellent. Certains sont même obligés d`attendre à l`aéroport afin qu`ils puissent monter à bord des avions à très court préavis. Les agents de bord doivent être très flexibles avec leurs heures. Rappelez-vous, les périodes de voyage les plus populaires sont les soirs, les week-ends et les jours fériés.

Tâches avant vol et en vol



  • La partie la plus importante du quart de travail d`un agent de bord se produit au début et à la fin de chaque vol. Avant que l`avion décolle, le préposé veille à ce que tous les passagers sont assis en toute sécurité, avec leurs ceintures de sécurité, des tables de plateau arrimés et bacs généraux solidement fixés. Ensuite, le préposé donne la démonstration de la sécurité afin que les passagers savent ce qu`il faut faire en cas d`urgence. Pendant le vol, elle sert des boissons et des repas, fournit des couvertures et des oreillers, rend les passagers sûr respecter les restrictions sur le tabagisme et l`utilisation des appareils électroniques, aide les enfants handicapés et les personnes âgées et non accompagnés et travaille à réduire les perturbations. Elle est également responsable de la communication, à savoir l`accueil des passagers et leur souhaitant revoir et fournir des mises à jour sur l`état de vol.

Tâches de post-vol

  • Un changement de l`agent de bord ne se termine pas lorsque l`avion atterrit. Une fois que les passagers débarquent, chaque agent remplit un rapport d`émission sur les incidents qui se sont produits sur le vol. Elle vérifie ensuite la cabine passagers pour l`équipement défectueux et recueille les articles passagers laissés pour compte. Certains agents sont chargés de tâches de nettoyage de routine, comme essuyer les tables de plateau ou de recueillir des couvertures et des oreillers avant le prochain vol. La compagnie aérienne repose généralement sur un entrepreneur pour des tâches lourdes, telles que la vapeur de nettoyage de la moquette.

bases

  • Un préposé est attribué une « ville base » quand elle commence à travailler. Elle lui permet de sortir de un aéroport la plupart du temps. Cependant, un préposé ne sera pas toujours en mesure de rentrer chez eux à la fin d`un quart de travail. Très souvent, elle devra la nuit à un point de destination de vol. La plupart des agents travaillent trois jours suivis d`au moins trois jours de congé. Ces overnights comptent comme des parties de « sur » jours.

Articles connexes