Comment faire pour créer une liste de l`acronyme

Créer une liste acronyme pour votre livre ou un rapport pour aider à clarifier le sens des mots abrégés. Dans les documents techniques et commerciaux, l`utilisation des sigles et abréviations peut rendre le rapport ou un livre lu comme la soupe alphabet. Utilisez une liste acronyme pour aider à garder les informations lisibles et claires. Une liste d`acronymes peut agir comme une feuille de route. Il permet à l`auteur ou de l`éditeur veiller à ce que les acronymes utilisés sont correctement définis et de manière cohérente dans le document.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un document qui a besoin d`une liste acronyme
  • papier de rebut et un stylo
  • Décidez à quelle fréquence vous définirez acronymes et abréviations. Pour un long livre ou un rapport, il est une bonne idée de définir les acronymes une fois par chapitre ou section.

    Souvent, dans de longs documents, chaque chapitre ou section est le seul en mettant l`accent sur un sujet précis en seulement couvert cette partie du texte. Dans ce cas, le document sera lu en morceaux, pas nécessairement du début à la fin. Par conséquent, il est une bonne idée de définir les acronymes et les abréviations la première fois qu`ils sont utilisés dans chaque chapitre ou section. L`expression est définie une fois par chapitre, et l`acronyme est utilisé par la suite dans le chapitre.

    Si le document est plus court et sera lu de manière séquentielle (du début à la fin), la définition de chaque acronyme pour la première fois est généralement suffisant. L`acronyme est ensuite utilisé à chaque fois par la suite.



  • Avoir une idée des acronymes d`un document. coup d`œil rapide à travers le document et notez les types d`acronymes et leur fréquence.

  • Définir tous les acronymes dans votre document en plaçant l`acronyme entre parenthèses après la version épeautre sur le nom. Par exemple, « L`Agence de protection de l`environnement (EPA) exige que les entreprises suivent le Clean Air Act. »

  • Suivez le guide de style de votre organisation. La plupart des entreprises ont un certain style qu`ils veulent suivre pour certaines abréviations. Par exemple, l`Agence de protection de l`environnement peut être écrit que l`EPA, l`EPA ou de l`EPA américaine. Si votre organisation ne dispose pas d`un style pour un acronyme particulier, consultez le site Web de l`organisation et utiliser cet acronyme.

  • Commencez à faire votre liste acronyme en commençant au début du document. La première fois une phrase est définie comme une abréviation ou acronyme assurez-vous qu`il est défini dans le texte. Par exemple, « Le maître de cérémonie (MC) a ouvert le programme à temps. »

  • Ouvrez un nouveau fichier dans votre programme de traitement de texte. Tapez MC puis onglet et maître de type de cérémonies. Il ressemblerait à ceci:

    maître de cérémonie MC

    Seuls capitaliser les mots qui sont capitalisés dans un usage normal.

  • Continuez à ajouter des acronymes ou des abréviations à la liste séparée des acronymes comme vous les rencontrez dans le document. les alphabétiser que vous allez.

Articles connexes