Qu`est-ce qu`un spécialiste de codage?

<p>le codage médical fait partie d`un remboursement et la fonction des rapports au sein de l`industrie des soins de santé. Les codes sont attribués par des professionnels spécialement formés appelés codeurs, ou spécialistes de codage. spécialistes de codage ne travaillent pas directement avec les patients, mais plutôt assumer leurs responsabilités dans les entreprises de soins de santé. Cependant, les spécialistes de codage doivent comprendre à la fois le côté clinique de la médecine et l`aspect commercial afin d`attribuer des codes.

Codage comprendre

  • Vidéo: Comment devenir un Hacker / 1

    le codage médical consiste à attribuer des codes numériques et alphanumériques aux diagnostics et procédures énumérées avec le dossier médical d`un patient. Les codes sont attribués en fonction des règles de codage spéciales, puis inscrites avec le dossier médical du patient. codes Assigned fournissent des informations pour une variété de fins telles que le remboursement et la facturation, les rapports statistiques, l`utilisation des ressources et de la recherche.

Tâches principales



  • Les tâches d`un spécialiste de codage comprennent l`examen des dossiers médicaux des patients et la documentation clinicien pour déterminer les diagnostics et les procédures. Le spécialiste de codage utilise ensuite un logiciel de codage spécialisé pour aider à attribuer le diagnostic et les codes appropriés procédure. Dans certains cas, le spécialiste du codage discute des situations et des ambiguïtés de documentation avec les médecins et les cliniciens afin d`assurer l`affectation correcte des codes. Dans certains environnements, un spécialiste de codage peut également assumer des responsabilités de facturation où elle soumet les codes sur les formulaires de demande de remboursement auprès des payeurs d`assurance.

Environnement de travail

  • Vidéo: Comprendre enfin JavaScript

    Coders travaillent généralement heures d`affaires dans un environnement de bureau. De nombreux spécialistes de codage travaillent dans le service hospitalier comme les dossiers médicaux ou la gestion de l`information sur la santé, ou dans les cabinets de médecins. D`autres apprécient l`emploi dans les centres de chirurgie ambulatoire, les établissements de soins de longue durée, les hôpitaux psychiatriques, les compagnies d`assurance, sociétés de conseil en soins de santé, les entreprises de recherche médicale et même des organismes de soins de santé gouvernementaux.

Éducation

  • Vidéo: « L’échec, c’est l’apprentissage», Mathieu Nebra (Openclassrooms)

    Il est rare que les organisations de soins de santé d`embaucher des spécialistes de codage sans éducation ou de formation. spécialistes du codage médical en général des programmes de certificat ou d`un diplôme complet de quelques mois dans les collèges communautaires ou des programmes en ligne. D`autres choisissent de suivre un programme de grade d`associé en technologie de l`information sur la santé, qui met l`accent sur le codage et le remboursement. Coding spécialistes qui souhaitent faire progresser dans la gestion du programme peuvent compléter de diplôme de baccalauréat en gestion de l`information sur la santé.

certificat

  • La certification signifie la réception d`un titre professionnel, au-dessus et au-delà l`éducation, en général par l`achèvement d`un examen. Même si un processus volontaire, la plupart des employeurs de soins de santé ont encore besoin de codage des spécialistes pour obtenir la certification. Plusieurs organisations professionnelles respectées existent, comme le Health Information Management Association américaine et l`American Academy of Coders professionnels, fournissant différents niveaux de codage des informations d`identification basées sur l`expérience et domaine de spécialité. Par exemple, un codeur spécialisé dans le codage de bureau de médecin peut obtenir certifié codage des titres de compétences à base de médecin-spécialiste de AHIMA ou certifié le titre professionnel de Coder AAPC.

Articles connexes