Comment un biologiste marin Passez une journée de travail?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un biologiste marin Passez une journée de travail?

Sur un navire de recherche

  • Un biologiste marin pourrait travailler à bord d`un navire de recherche pendant 1 à 2 mois. Le navire fonctionne habituellement toute la nuit, car il peut être plus facile à attraper et libérer les animaux pour la recherche dans la nuit. De plus, alors qu`un biologiste surtout passer du temps à faire des recherches, s`il y a des réparations nécessaires sur le bateau, qui auront la priorité. Une fois qu`un biologiste se lève, il sera généralement aller travailler directement. Ce travail implique habituellement le déploiement des filets pour obtenir des échantillons. Une fois que le biologiste a des échantillons, elle les étudiera au microscope et prendre des notes. Le lendemain, le biologiste prendra habituellement un autre échantillon dans un autre endroit.

Lors d`une station de recherche côtière

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE



    Un biologiste basé à une station de recherche côtière peut souvent travailler avec d`autres scientifiques et étudiants de premier cycle qui aident à la recherche. Un biologiste peut commencer sa journée en organisant des tâches pour tout le monde, la préparation et l`équipement muni des dispositifs (comme équipement de plongée) pour recueillir des échantillons. Une fois que ces échantillons sont prélevés, le biologiste les organiser, de les placer dans des réservoirs pour les ramener au laboratoire pour la recherche ultérieure. Le biologiste marin revient ensuite au laboratoire pour effectue des analyses de données et des expériences sur les échantillons. Il peut également marquer et des échantillons de libération.

L`enseignement à l`université

  • Vidéo: Mission océan Austral #4 – Le Marion Dufresne, laboratoire flottant

    Les biologistes marins qui enseignent dans les universités vont généralement partager leur temps entre la conduite de leurs propres recherches à l`école et l`enseignement des étudiants. Tout en faisant des recherches dans une université, un biologiste devrait publier des articles dans des revues par ses pairs, ainsi que d`examiner les documents par d`autres biologistes marins. En plus de donner des conférences, des biologistes devraient aussi superviser des étudiants de recherche qui poursuivent leurs maîtres ou d`un doctorat En plus des documents de recherche et des tâches d`enseignement, un biologiste marin dans une université peut passer ses journées dans les réunions du comité avec les boursiers de son ministère, et la demande de fonds de recherche.

A un aquarium

  • Vidéo: Appetite for Destruction: Eating Bluefin Tuna Into Extinction

    Vidéo: Le métier de Biologiste Marin

    Travailler à un aquarium nécessite des compétences légèrement différentes de la part d`un biologiste marin de recherche simple. Ici, le biologiste passera une bonne partie de sa journée de travail avec les public.This pourrait signifier donner un discours aux écoliers ou étudiants, ou même de parler au grand public au sujet d`un affichage particulier à l`aquarium. En plus de parler au public, un biologiste marin à un aquarium va passer une bonne partie de la journée en prenant soin des animaux. Cela implique d`enfiler l`équipement de plongée pour nettoyer un réservoir et l`alimentation et la surveillance de la santé de l`animal.

Articles connexes