Types de diodes de puissance

<p>Les ingénieurs électroniciens savoir si les circuits fonctionnent dans un morceau de l`électronique en utilisant des détecteurs de diodes. Les détecteurs à diodes convertissent l`énergie d`une particule incidente de photons ou trouvés dans les circuits électriques. Photons sont des particules élémentaires et particules incidentes sont des morceaux de matière physique. Ces détecteurs de diodes sont disponibles dans une variété de formes qui fonctionnent bien avec différents types de circuits électriques.

Diodes silicium

  • Le détecteur à diode vérifie la réponse de rayonnement et les caractéristiques électriques de la diode PIN, qui est une diode réalisée en silicium. Le silicone est capable de traiter des champs électriques élevés sans perdre de l`électricité.

Les diodes PIN

  • photodiodes PIN sont utilisés comme détecteurs de rayonnement qui sont utilisés pour des mesures aux rayons X et de particules chargées. Le spectromètre à diode PIN utilise le détecteur de rayonnement, l`électronique de traitement du signal et un ordinateur qui analyse et stocke les informations. tension de polarisation est délivrée au détecteur. Les particules chargées ou les rayons X sont envoyés par l`intermédiaire d`un préamplificateur, un amplificateur et un système d`analyse à canaux multiples (MCA). La particule chargée crée un mouvement chargé qui influe sur le champ électrique, qui produit une impulsion de courant pour le circuit externe. Une impulsion de courant intégré est créé, qui est proportionnel à l`énergie perdue, que cette énergie soit les particules chargées ou les photons de rayons X. La MCA est soit un instrument dédié ou un convertisseur analogique-numérique qui est connecté et relié à l`ordinateur.

Polarisée en inverse Diodes

  • Vidéo: 37 - Tutoriel 2 : Les diodes à jonction



    Les détecteurs de diode peut être polarisée en inverse, ce qui provoque très peu de courant passe à travers la diode jusqu`à ce que la tension de claquage inverse est dépassée, selon Newport.

Les petits signaux Diodes

  • Vidéo: Introduction au transistor

    Les détecteurs de diodes fonctionnent à basse tension dans la région de la loi carrée. Ces diodes sont connues sous le nom de petits types de signaux, selon Newport. Les diodes de tension plus élevée fonctionnent plus dans la région linéaire et sont connus comme les grands types de signaux.

Se connecter Amplificateurs détecteur

  • Vidéo: What is a schottky diode?

    des amplificateurs de détection identifier utilisent une série d`amplificateurs et de détecteurs à diode pour détecter la tension de sortie. Ces détecteurs ont une très bonne gamme pour la détection, mais ils sont très grandes, ce qui peut les rendre peu pratique dans certaines circonstances.

Gunn Diodes

  • Vidéo: TRONIK AVENTUR 6 - LA DIODE - les LED ou DEL ELECTRONIQUE POUR LES NULS

    Gunn diodes sont des diodes qui sont utilisés comme oscillateurs locaux qui ont une résistance négative. Cette diode de puissance produit très peu de bruit et peut fonctionner à une fréquence très élevée. Ces diodes sont couramment utilisés avec des micro-ondes en raison de l`efficacité de la diode et la fréquence de l`opération.

Epicap

  • Le epicap est une diode à tension variable utilisée pour le réglage électronique. Lorsque les circuits sont réglés par voie électronique et électrique, ils peuvent fonctionner très rapidement et de manière fiable dans une petite forme, selon Educypedia. Ces diodes sont également plus stables thermiquement et ont moins de courant de fuite.

Articles connexes