Comment passer un test de certification de soudage

<p>Bien que l`industrie elle-même se développe à un rythme modéré seulement, les deux premières décennies du 21ème siècle offrira une excellente occasion pour les soudeurs que les employeurs peinent à trouver des travailleurs certifiés pour leurs projets, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Top-paiement travaux de soudure exigent la certification, qui est disponible par l`American Welding Society. Chaque certification de soudage a un test unique, mais il y a des meilleures pratiques et des choses à garder à l`esprit d`avoir du succès dans tous les domaines.

  • Vidéo: roger licence de soudure dur!!!

    Obtenir la pratique du temps de soudage. Cela peut se faire dans un collège de soudage ou un centre d`éducation technologique professionnelle.

  • Vidéo: Soudage TIG d`un tube (extrait)

    Visite d`une installation d`essai accrédité AWS. Un rendez-vous est généralement nécessaire pour passer le test de certification.



  • Avant de commencer le test, demandez à l`évaluateur sur les limites spécifiques qui peuvent entraîner un échec automatique. Différents examens peuvent avoir des limites pour le temps ou d`autres facteurs.

  • Lire la procédure de soudage Spécification pour le test avec soin. Restez calme, et lire attentivement le texte. Le succès de l`examen dépend de la spécification suivant soigneusement pour une soudure de qualité.

  • Soigneusement s`adapter les articulations avant de commencer. Fit-up est marqué sur un examen de certification de soudage.

  • Vidéo: AFPA, Cédric sort de la galère grâce à une formation soudure

    Suivez la procédure d`assemblage de soudage pour la tâche spécifiée.

  • Vidéo: CWB Part 1 of 4 Intro Preparation identification of Test Assembiles to CSA W47 1

    Portez une attention particulière au positionnement tout en effectuant la weld- est le troisième et dernier facteur en passant la certification de soudage.

Conseils Avertissements

  • Ne désespérez pas si vous ne réussissez pas du premier coup. Il n`y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez faire le test, et il n`y a une période d`attente pour un nouvel essai. Apprenez de vos erreurs, la pratique plus si nécessaire et essayez à nouveau.
  • Toujours respecter toutes les exigences de sécurité lors du soudage.
Articles connexes