Comment obtenir une copie de votre licence cosmétologue

Si vous avez perdu votre permis de cosmétologue, le faire remplacer le plus tôt possible. La licence prouve que vous êtes autorisé à exercer votre profession. Dans de nombreux Etats, le Conseil d`Etat de Cosmétologie exige que les titulaires affichent la licence dans le lieu de travail. En soumettant une forme simple à votre Conseil d`Etat, vous pouvez obtenir une copie de votre licence afin que vous puissiez revenir à l`entreprise de rendre les gens beaux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Demande de renouvellement
  • Frais de renouvellement
  • Visitez le site Web en ligne pour le Conseil de Cosmétologie de votre État. Pour Washington, DC, vous visiterez le « ministère de la Consommation Affaires réglementaires » __gVirt_NP_NN_NNPS<__ site web. LINKS pour ces sites se trouvent dans la section « Ressources » à la fin de cet article.

  • Téléchargez l`application à « dupliquer » votre licence de la cosmétologie. Certains États, comme le Nevada, demandera que vous utilisez leur application « renouvellement » pour demander une licence en double. Certains états vous permettra également de présenter une demande en ligne. Washington, DC ne dispose pas d`un site web (voir Ressources).

  • Remplissez la demande de duplicata ou de renouvellement. Remplissez toutes les informations requises, y compris le type de licence, comme coiffeur ou technicien de l`ongle.

  • Envoyez la demande à l`adresse indiquée dans les instructions d`application ou soumettre la demande en ligne, ainsi que les frais appropriés.

Articles connexes