Description du poste pour un assistant de crédit

<p>Les particuliers et les entreprises doivent parfois compter sur les cartes de crédit et les comptes de crédit pour acheter des articles coûteux pour leur maison ou votre entreprise. assistants de crédit aident à guider ces clients à travers le processus de demande de crédit, marges de crédit établies et résoudre les problèmes concernant leurs comptes de crédit. Bien que les entreprises et les banques de services financiers emploient une grande partie de ces professionnels, d`autres industries qui offrent du crédit aux clients également embaucher des assistants de crédit pour aider à gérer et à surveiller les comptes des clients.

Fonction

  • Vidéo: Coach emploi et entretien d`embauche : simulation 1, se présenter

    assistants de crédit sont responsables de la vérification de la solvabilité, des critiques et des demandes de clients. En plus de traiter les demandes de crédit, ils doivent recueillir des paiements en souffrance, établir des lignes de crédit, fixer des limites de crédit et de résoudre les problèmes des clients liés à leurs comptes et l`admissibilité aux produits et services. Autres fonctions d`un assistant de crédit comprennent l`enregistrement et la saisie des données des clients dans les bases de données électroniques et répondre aux demandes de crédit en général.

Éducation



  • Un diplôme d`études secondaires est nécessaire pour un poste d`assistant de crédit, ainsi que d`au moins un an d`expérience dans la prestation des services de crédit et de recouvrement. Certains employeurs préfèrent titulaire d`un baccalauréat ou peut exiger que les candidats ont suivi des cours de niveau collégial en comptabilité ou en finance. assistants de crédit reçoivent généralement sur la formation professionnelle.

Compétences

  • assistants de crédit devraient avoir une forte organisation, multi-tâches et les compétences de résolution de problèmes. Parce que les assistants de crédit interagissent avec les clients et les fournisseurs externes sur une base quotidienne, ils doivent savoir l`étiquette de téléphone approprié et de gérer différentes personnalités. Les candidats doivent également avoir une connaissance de base des applications informatiques telles que Microsoft Word et Excel.

Potentiel

  • Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) prévoit une croissance plus lente que la moyenne des positions autorisateur de crédit, vérificateur et commis au cours de la prochaine décennie. De plus, l`emploi de la profession devrait croître de 3 pour cent. Cependant, le BLS indique que les perspectives d`emploi devraient être positifs en raison de la nécessité de remplacer les travailleurs actuels qui quittent le terrain ou la transition vers des postes de supervision.

Un salaire

  • Vidéo:

Articles connexes