Description du poste d`un gestionnaire du parc

<p>Il y a plus de 1,5 million d`acres d`espaces verts urbains aux États-Unis, selon le Trust for Public Land. Comme pour les grands systèmes et parcs nationaux État, les parcs municipaux ont la responsabilité de la gérance de l`environnement et du service au public. Les gestionnaires du parc sont responsables de la gestion de ces missions souvent contradictoires, ainsi qu`une foule d`autres fonctions.

Inspectant le Parc

  • Vidéo: Le métier d`agent(e) d`entretien d`espaces verts

    Un gestionnaire de parc supervise les employés qui traitent de l`entretien et des services de loisirs dans un établissement de parc ou de loisirs. Il inspecte le parc pour vous assurer que tout est maintenu et prend des notes ou des recommandations d`amélioration. Inspectant le parc comprend le contrôle des bâtiments, des aires de pique-nique, des routes, des sentiers et des clôtures. Les gestionnaires du parc préparent également des rapports écrits sur les activités dans le parc, ainsi que des informations budgétaires et chercher des moyens d`améliorer le service à la clientèle.

Gestion, connaissances Règlement

  • Vidéo: Le métier de Gestionnaire de Services Généraux



    Les gestionnaires du parc doivent être à jour sur toutes les ordonnances et règlements municipaux, provinciaux ou fédéraux qui touchent le parc. Ils doivent aussi savoir comment superviser, organiser et gérer un programme d`activités de loisirs. Il faut une compréhension approfondie des différents styles de leadership pour les gestionnaires de parc. Ils devraient également être au courant de la meilleure façon de gérer les ressources naturelles dans le parc.

Baccalauréat nécessaire

  • La plupart des gestionnaires de parc ont un diplôme de baccalauréat dans les parcs et les loisirs, les études de loisirs ou de loisirs de plein air. Selon le Bureau of Labor Statistics, un diplôme dans un domaine des arts libéraux pourrait être suffisant pour les gestionnaires de parc qui travaillent dans le secteur privé. La quantité d`expérience requise dépend de la taille de la ville où un gestionnaire de parc fonctionne. La ville de Phoenix a besoin de trois années d`expérience en supervision pour les gestionnaires de parc. Le Département des services administratifs de l`Iowa, d`autre part, exige un an d`expérience du parc pour un gestionnaire de parc.

Certification une option

  • L`Association nationale des parcs et loisirs propose un examen de certification pour les emplois professionnels et techniques dans les parcs. Les travaux ne nécessitent pas nécessairement la certification par le NRPA, bien que l`association dit qu`il offre plus d`options d`avancement de carrière. Exigences relatives à l`examen comprennent au moins un des éléments suivants: un baccalauréat dans un domaine des loisirs ou connexes d`un PROGRAM- accrédité titulaire d`une licence combinée avec trois ans de parc à temps plein expérience-ou cinq ans d`expérience à temps plein dans les parcs . Vous devez suivre des cours et des tests de formation continue pour maintenir votre certification.

Croissance de l`emploi

  • Vidéo: Mise en place d`une maintenance préventive sur Excel

    Vidéo: OFFRE D’EMPLOI - GESTIONNAIRE FRAIS GENERAUX - H/F - Paris France - FYTE France

    croissance de l`emploi dans le domaine des loisirs devrait être en moyenne, à 14 pour cent jusqu`en 2022, selon le Bureau of Labor Statistics. La croissance sera aidé par le nombre de personnes plus jeunes combinés avec les personnes âgées ayant plus de temps libre.

Articles connexes