Quels sont les devoirs d`un Creeler?

<

Contenu

p>Dans l`industrie textile, un râtelier est un rack qui contient des bobines de fil ou de fil. Un Creeler tend à cette pièce d`équipement pour qu`il y ait un approvisionnement continu de fil pour la production prévue. Les fonctions du poste pour un Creeler varient en fonction du lieu de travail, mais généralement tournent autour de garder nasses et autres équipements textiles tels que les métiers à tisser, tornades, ourdissoirs et machines à touffeter approvisionnés et opérationnels. Creelers sont employés par les fabricants de tissu, les fabricants de tapis et d`autres entreprises dans l`industrie du textile.

Tâches principales typiques



  • Les fabricants de textiles produisent des textiles avec une variété de couleurs et de motifs. En cours de production, un Creeler est chargé de mettre le fil correct sur des supports de cantre et le remplacement des bobines de fil vides ou fil pour maintenir le flux en cours. Lors de recharges de fils ou de fil, les extrémités des anciennes et nouvelles bobines de fil doivent être raccordées ensemble. Ce travail a le potentiel de blessures à la main à cause des outils tranchants. En conséquence, un Creeler doit connaître et respecter les règles de sécurité pour le fonctionnement de l`équipement.

D`autres activités

  • Un Creeler peut également être prévu de mettre en place des machines textiles pour le fonctionnement. Cela comprend l`installation et l`alignement des engrenages, des chaînes, des matrices et d`autres composants de la machine. Le procédé comprend la mise en place et l`alimentation du fil ou de fil à travers les différents guides, des aiguilles et des rouleaux de la machine. Le Creeler peut également régler la tension de la machine et la vitesse nécessaire. Le ménage est une autre importante obligation d`emploi. Un Creeler doit assurer que les zones de travail sont propres et de l`équipement propre et exempte de déchets et, l`accumulation de peluches.

Articles connexes