Canton Superviseur Description du poste

<p>Un surveillant du canton sert sur un plateau qui supervise le fonctionnement d`un canton. Dans le cadre du gouvernement de la communauté, ces personnes sont responsables de l`établissement et l`adoption de politiques et résolutions, la perception des taxes et l`établissement des budgets. Ils sont élus à leurs postes et sont donc considérés comme des leaders de la communauté.

Tâches principales

  • Un superviseur de canton aide à formuler les politiques du canton et de superviser leur adoption. Elle participe à l`élaboration et l`approbation du budget du canton ainsi que l`embauche d`employés municipaux. En tant que membre du conseil de canton, elle jette son vote sur les questions communautaires. Elle répond également aux plaintes des résidents du canton et modère les réunions du canton. Certains superviseurs du canton sont également employées directement par le canton et assumer les fonctions administratives d`un secrétaire ou trésorier.

responsabilités supplémentaires

  • Vidéo: Portes Ouvertes Lockheed Martin Canada 26 août 2017

    Vidéo: Master 2 Conformité Bancaire et Contrôle interne des Risques | Témoignage Guillaume Baudouin



    Le superviseur du canton peut être invité à accomplir d`autres tâches qui lui sont délégués par le conseil du canton. Ceux-ci peuvent inclure l`entretien du matériel et des fournitures de canton et de faire des achats ou autorisation des achats au nom du canton. Il peut également être appelé à faire en sorte que toutes les ordonnances du canton sont respectées.

Compétences et attributs Souhaitable

  • Un superviseur de canton devrait avoir de bonnes compétences en leadership. Elle doit être organisée, avoir de bonnes compétences en gestion du temps, faire preuve d`innovation et être capable de travailler sous pression. Un superviseur du canton devrait être en mesure de travailler avec une équipe et avoir de l`entregent.

    De bonnes compétences en leadership sont essentiels pour une carrière de superviseur du canton.
    De bonnes compétences en leadership sont essentiels pour une carrière de superviseur du canton.

Qualifications

  • superviseur canton est un poste électif. Pour occuper ce poste, une personne doit avoir 18 ans ou plus et être un électeur inscrit dans le canton. La plupart des cantons exigent que le candidat a résidé de façon continue pendant une période de temps donnée dans le canton avant d`être admissibles à courir. La durée varie d`un canton à l`autre. Il n`y a pas de niveau d`instruction spécifique pour ce poste.

Les conditions de travail

  • Le travail du superviseur du canton est la plupart du temps en cabinet. Toutefois, la surveillance de la construction et d`autres activités du gouvernement du canton peut exiger que le superviseur du canton de voyager dans le canton.

Perspectives d`emploi

  • Positions des surveillants du canton se produisent uniquement en cas de démission des contrôleurs du canton précédent ou à la suppression d`un superviseur de la carte. Ceux qui aspirent à ces postes doivent veiller à ce qu`ils ont fait une bonne réputation dans le canton d`augmenter leurs chances d`être élus.

Articles connexes