Comment devenir un biochimiste

<p>Devenir un biochimiste est pas pour les faibles de cœur. Vous passer des années à l`école et doit avoir une solide formation en mathématiques, la biologie, la chimie et la science en général. Vous aurez besoin de bonnes aptitudes à la pensée analytique et critique et la capacité de communiquer sur des sujets complexes. Bien que vous pourriez obtenir votre pied dans la porte de la biochimie et titulaire d`un baccalauréat, il est beaucoup plus sage de planifier un doctorat en biochimie, en particulier si vous voulez effectuer des recherches indépendantes.

Commencez au lycée

  • Vidéo: Comment apprendre EFFICACEMENT sans PERDRE de temps

    Vidéo: Cours de biochimie: cycle de Krebs

    Si vous avez vos yeux rivés sur une carrière en biochimie dès le lycée, vous pouvez commencer à vous préparer avec des cours en sciences naturelles et biologiques. Bien que vous aurez toujours besoin des cours de niveau collégial dans les mêmes sujets, il est jamais trop tôt pour vous immerger dans la chimie, la biologie, les mathématiques et l`informatique. votre diplôme de baccalauréat se basera sur ce que vous avez appris au lycée, avec plus de la chimie et la biologie, la chimie analytique et physique, la génétique, la microbiologie, la physique, le calcul, la biologie moléculaire et des cours pratiques en laboratoire pour un grand nombre de ces sujets.

Master

  • Vidéo: Cours de biochimie: Glycolyse



    Une fois que vous avez terminé votre baccalauréat, il est en avant et vers le haut pour le diplôme de maîtrise. Si vous avez vraiment votre agir ensemble, vous pouvez compléter votre maîtrise en aussi peu que un an grâce à un programme comme dans la biochimie du maître offert par l`Université du Michigan Medical School. Un programme intensif d`un an conçu pour préparer les étudiants à appliquer au doctorat hautement concurrentiel programmes, le programme comprend des cours didactiques et formation à la recherche. Vous devez également remplir une thèse écrite. Si vous préférez prendre une route plus tranquille, vous pouvez demander à tout programme de biochimie de l`université pour un « régulier » degré de maîtrise.

Gagnez votre doctorat

  • La dernière étape - un doctorat en biochimie. Vous serez toujours en train d`étudier un grand nombre des mêmes sujets, mais vous aurez également des cours supplémentaires et abordez plus avancés dans des domaines tels que la toxicologie et la protéomique - l`étude des protéines. Vous aurez également impliquer à fond dans l`apprentissage comment effectuer la recherche. Les biochimistes passent généralement leur carrière dans le laboratoire, donc plus d`expérience pratique que vous pouvez obtenir, mieux. Vous allez prendre des cours de statistiques, ainsi que les mathématiques et l`informatique plus avancés. Vous devrez également remplir un mémoire de recherche indépendante.

Le Post-Doc

  • Vidéo: Cours de biochimie: la chaîne respiratoire

    Une fois que vous avez terminé votre doctorat, chercher un poste post-doctoral qui vous permettra de commencer votre carrière de recherche sous la direction d`un scientifique expérimenté. Ceci est l`occasion d`en savoir plus sur votre spécialité, perfectionner les techniques de recherche et de développer une meilleure compréhension de vos propres et les domaines connexes de recherche. positions vous permettent également de niveau postdoctoral la possibilité de publier vos recherches, ce qui est nécessaire pour un poste permanent de recherche ou un poste de professeurs d`université dans votre domaine.

Articles connexes