Comment rédiger un CV pour une personne Ex-militaire

<p>En tant que personne ex-militaire cherchent maintenant l`emploi civil, vous êtes confronté à la tâche d`écrire un CV civil. Ce type de CV diffère de votre curriculum vitae militaire dans le type d`information qu`il comprend et comment il est rédigé. La clé du succès est de « convertir » vos compétences et vos réalisations dans l`armée en phrases qui correspondent entreprise Lingo, en utilisant ainsi votre expérience militaire pour prouver aux employeurs que vous êtes le candidat idéal pour le poste.

  • Écrivez votre déclaration objectif, qui est la première partie de votre curriculum vitae. L`objectif est l`endroit où vous décrivez ce que votre objectif de carrière est dans le monde civil et professionnel doit indiquer soit le travail exact que vous voulez ou le champ dans lequel vous voulez travailler.



  • Écrivez votre section d`éducation, qui devrait afficher la liste des diplômes, la formation et la certification que vous avez reçu dans l`ordre chronologique inverse. Indiquez le nom de l`école ou de l`institut, le type de diplôme ou d`un certificat et la date à laquelle vous avez reçu un diplôme.

  • Vidéo: How to get back to work after a career break | Carol Fishman Cohen

    Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Écrivez votre section d`expérience. Si vous avez une expérience à la fois dans le monde militaire et civile, vous pouvez créer deux sections- « L`expérience militaire » et « Expérience professionnelle ». Inscrivez vos titres d`emploi dans l`ordre chronologique inverse et comprennent la société ou le nom de l`organisation et les dates d`emploi.

  • Vidéo: Crise au Togo: l’ex-président nigérian Obasanjo enfonce le clou !

    Liste de trois à cinq fonctions que vous déteniez sous chaque titre du poste. Pour une expérience militaire, se concentrer sur la réduction des termes militaires pour plus de termes commerciaux. Par exemple, plutôt que des « soldats » utiliser « collègues ». Choisissez les fonctions et les compétences que vous sentez appliquera les meilleures au travail que vous êtes maintenant seeking- par exemple, si vous postulez pour un emploi dans une banque, se concentrer sur la gestion financière de compétences ou de budgétisation que vous étiez responsable dans l`armée.

  • Écrivez votre section de compétences, qui devrait se concentrer sur les compétences transférables telles que la capacité de logiciels ou les compétences linguistiques applicables à de nombreux emplois. Les compétences techniques, les compétences disciplinaires et les capacités de leadership sont aussi des compétences militaires qui appliquent bien aux emplois civils et seront appréciés par les employeurs.

Conseils Avertissements

  • CV fédéraux et militaires sont généralement plusieurs pages. Toutefois, un curriculum vitae civil doit tenir sur une page. Ne pas inclure les compétences, les réalisations ou les prix qui ne transfèrent pas les compétences professionnelles sur votre CV.
Articles connexes