Que Pays Plus: Assistant médical ou un technicien en pharmacie?

<p>Au moment de décider entre une carrière soit un technicien en pharmacie ou un assistant médical, de nombreux facteurs entrent en jeu, y compris, mais sans s`y limiter, le salaire, l`éducation et les perspectives d`emploi. Les salaires peuvent varier selon l`emplacement, la taille de la ville où se trouve le poste et la disponibilité de l`emploi.

Salaires et traitements

  • Vidéo: Assystem - Chat vidéo handicap Interneto (novembre 2013)

    Vidéo: Suspense: `Til the Day I Die / Statement of Employee Henry Wilson / Three Times Murder

    Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire national moyen pour un technicien en pharmacie est 13,32 $ l`heure, soit environ 27706 $ par année. Le salaire national moyen pour un assistant médical est 28300 $. Avec seulement une différence annuelle de 594 $, il est juste de dire que la rémunération est similaire.

Éducation

  • Aucune éducation formelle est nécessaire pour un technicien en pharmacie que certaines pharmacies offrent sur la formation professionnelle d`une durée allant de quelques mois à un an. technicien en pharmacie de formation formelle peut offrir un salaire plus élevé et plus compétitif. Les programmes vont de six mois à deux ans.

    Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)



    formation assistant médical est offert dans les écoles professionnelles et de nombreux collèges communautaires. Les programmes durent de un à deux ans.

    La prise en compte du coût de l`éducation à court terme pourrait affecter la comparaison des salaires entre un technicien en pharmacie et assistant médical, bien que les perspectives salariales à long terme pour un assistant médical instruit pourrait être mieux.

emploi prévu

  • Un technicien en pharmacie peut attendre un bon marché de l`emploi dans les années à venir. Le Bureau of Labor Statistics prévoit la nécessité de ces positions pour augmenter de 25 pour cent d`augmentation d`ici 2018.

    Le bureau indique également les assistants médicaux peuvent attendre un bon marché, la prévision d`une augmentation de 34 pour cent du nombre de ces emplois d`ici 2018.

Conclusion

  • Dans l`ensemble, les salaires pour les techniciens en pharmacie et les assistants médicaux sont très proches, mais avec les frais de scolarité et les perspectives d`emploi, on peut prouver à payer un peu plus élevé que l`autre, en fonction des programmes d`éducation dans votre région.

Articles connexes