NBA échelle Cheerleader Pay

<

Contenu

p>Cheerleading dans la NBA se compose aujourd`hui de tels mouvements de danse complexes à auditionner même être une fille LA Laker nécessite huit ans d`expérience de la danse. Bien que la plupart des organisations paient à peine le salaire minimum, le tribunal est aussi très concurrentiel pour les danseurs que pour les joueurs. Il est le rêve que l`exposition de la télévision nationale, vous pouvez suivre les pas de danse de Laker fille se superstar Paula Abdul.

Jeu et pratique Pay

  • NBA pom-pom girls font de 50 $ à 150 $ par match, en fonction de l`équipe. Ils sont également payés pour un certain nombre d`heures de pratique par semaine. L`organisation de Seattle Sonics paie les danseurs jusqu`à 65 $ par match pour 41 jeux et 10 $ l`heure pour six heures de pratique par semaine pendant la saison. Les danseurs travaillent habituellement et de pratiquer leur propre temps ainsi.

Apparence personnelle font la différence

  • De nombreux danseurs sont des étudiants ou travaillent un autre emploi à temps partiel. Ils doivent être disponibles pour les apparences personnelles, où ils peuvent faire 100 $ par heure ou plus. Dans les grands marchés, cela fait une différence considérable de leurs revenus. Le site de l`emploi En effet, par exemple, indique le salaire annuel 2014 de pom-pom girls professionnels de tous les sportifs: à New York, il est 28,000- $ à Boston, 25,000- $ à Orlando et San Antonio est 18,000- $ et 17 000 $ à Oklahoma City.

Articles connexes