Comment faire l`argent sur les vacances de printemps

<p>Alors que la plupart d`entre nous aimeraient passer la fête de vacances de printemps sur une île tropicale, entourée d`un millier de nos meilleurs amis, vacances ne va pas payer pour la prochaine livres de texte de semestre. Les vacances de printemps est un bon moment pour faire un peu d`argent pour aider à payer les factures de scolarité lourdes.

  • Nous permettons à vos camarades de classe à la maison pour de l`argent. Si vous avez des roues et que vous devez parcourir une grande distance pour se rendre à votre ville natale, vous avez de la chance si vous passez à travers les villes où les autres étudiants veulent visiter, mais ne pas faire un tour. Poster sur le conseil de partage du tour de votre collège et marquer un peu d`argent pour le service de chauffeur.

  • Garder les enfants. Demandez à vos parents, mettre le mot que vous êtes disponible pour regarder les enfants des voisins les vacances de printemps. Si votre pause de printemps de l`école coïncide avec la pause de printemps de l`école publique, les chances sont les parents désireux de garde d`enfants. Vous pouvez même mettre en place un « camp » à la maison de vos parents avec quelques amis et regarder plusieurs groupes d`enfants à la fois.

  • Vidéo: [ Tutoriel Maquillage n°22 ] : Printemps et pour tous les jours de cours !

    Le travail des petits boulots. Offrez un homme à tout faire un jeu de mains et de gagner de l`argent peinture, rideaux suspendus, douches re jointoiement et de faire d`autres tâches ménagères. Une bonne connaissance de ces compétences, bien sûr, nécessaire.



  • Renseignez-vous auprès des magasins et des restaurants locaux pour voir si elles ont besoin d`aide temporaire pendant que vous êtes en ville. Si vous avez travaillé dans un établissement de vente au détail au cours de l`été ou quand vous étiez au lycée, c`est un bon endroit pour commencer à chercher.

  • voitures de détail dans votre quartier. Pour quelques heures de lavage vers le bas les voitures et nettoyer leurs intérieurs, vous gagnerez une poignée de dizaines, au moins. L`expérience de ce type de travail est un plus, mais si vous avez toujours pris soin de votre propre voiture comme il était un bébé, vous aurez probablement un naturel.

  • Vidéo: QUOI FAIRE L`ÉTÉ QUAND ON S`ENNUIE!

    Inscrivez-vous pour le travail temporaire. Contacter une agence temporaire comme Office ou l`équipe Kelly et passer un test de compétences. Bientôt, vous vous retrouvez à répondre au téléphone, en tapant et en déposant votre chemin vers la chambre de prochain semestre et le conseil.

  • Des enquêtes. Signes avec des entreprises de recherche pour donner des avis sur les nouvelles boissons non alcoolisées, les désodorisants et autres produits en développement. Le 18 sur le marché de 24 ans est en forte demande, alors vous serez un produit chaud.

  • Vidéo: 7 Choses à Faire avant les Vacances ou un Weekend !

    Vidéo: Accroche-toi au brunch !

    Travailler pour vos parents. Dites-leur que vous avez besoin de faire de l`argent et leur demander s`ils ont des petits boulots pour vous. Peut-être que la réceptionniste est allé en vacances chez le bureau de votre mère ou votre père prêt à vous payer pour l`aider à réparer le toit ou alphabétiser tous les livres dans son étude.

  • Vendez vos trucs sur Ebay.com. Si vous avez des vêtements de marque et accessoires que vous ne portez pas plus, ou une PlayStation vous n`avez plus de temps pour maintenant que vous êtes au collège, faire un peu d`argent en colportant en ligne.

  • Vendez vos gènes. Faites un don de sperme ou d`ovules. Prise bébé est une affaire sérieuse, même si vous ne rencontrerez jamais le bébé personnellement, mais il peut vous faire gagner beaucoup d`argent pour très peu d`effort.

Conseils Avertissements

  • Commencez votre recherche d`emploi un mois avant les vacances de printemps commence à vous assurer que vous avez un concert mis en place.
  • Cherchez des petits boulots à Craigslist.com.
  • Méfiez-vous des « enrichissez vacances de printemps » régimes qui vous oblige à demander à d`autres étudiants de leur argent pour coordonner des vacances au Mexique. Ce sont des escroqueries souvent.
Articles connexes