Les choses pour les enfants à faire en Géorgie Pendant les vacances de printemps

<p>Les principales zones de vacances en Géorgie pendant les vacances de printemps sont les montagnes dans la partie nord de l`État et la région côtière dans la partie sud-est de l`Etat. La ville d`Atlanta, situé entre ces deux zones, est également une destination populaire. Alors que les plus turbulents plages de la Floride peuvent attirer collocataires des collèges d`âge, la Géorgie offre un agréable répit de la folie de vacances de printemps typique pour les familles avec enfants.

Helen



  • Dirigez-vous vers le nord ville la Géorgie d`Hélène pour une excursion en montagne kid-friendly. Construit pour ressembler à un village bavarois et situé le long des rives d`un ruisseau de montagne rapide fluide, Helen se sent plus comme un parc à thème d`une ville réelle. Le meilleur tour en ville est assurée par la nature sous la forme d`un voyage tube intérieur en bas de la Chattahoochee- ce qui est connu comme « le tir Hooch » dans le jargon local. Vous pouvez également sauter sur les promenades en homme au parc d`attractions alpin. Les enfants bénéficient également d`un coup de pied de se promener dans les zones commerçantes de la ville, avec les commerçants en costumes d`époque, des vendeurs de casse-croûte et des artistes de rue divertiront à.

Tybee Island

  • Vidéo: Monkey Business: The Adventures of Curious George’s Creators (VOST)

    Vidéo: Agile Tour 2013 Tunis, Part 1

    Pour le plaisir de la plage décontractée, planifier un voyage-vacances de printemps à Tybee Island, une île barrière facilement accessible sur l`océan Atlantique et près de la ville de Savannah. Tybee Island a assez pour garder les enfants et les adultes heureux avec son tronçon de trois mile de la plage, une longue jetée de pêche qui s`avance dans l`Atlantique et une variété de logements et des restaurants en bord de mer. Ceci est relaxant, de la plage sans prétention à son meilleur. Le grand, le phare historique à l`extrémité nord de l`île est une beauté, et les enfants veulent généralement arriver au sommet dès qu`ils le voient. Il n`y a pas d`ascenseur, alors soyez prêt à dépenser beaucoup d`énergie en grimpant le long escalier pour voir une vue magnifique sur l`île. À proximité Fort Pulaski, grêlé par des explosions de boulet de canon de la guerre civile, est également intéressant pour les enfants.

Atlanta

  • Vidéo: Masha et Michka -

Articles connexes