Les écosystèmes en Géorgie

<p>Situé dans le sud des États-Unis, la Géorgie abrite large éventail d`écosystèmes comprenant des zones marines naturelles et les centres urbains artificiels. La côte est de la Géorgie abrite des espèces de la faune marine, comme la tortue caouanne, tandis que boisées montagnes de Géorgie du Nord offrent des possibilités pour l`escalade et la randonnée. les centres urbains de la Géorgie, comme Atlanta et Savannah, offrent un équilibre des équipements modernes et des zones naturelles protégées.

Marin

  • La région côtière est de la Géorgie est une partie de l`écosystème marin de la côte atlantique. Ces écosystèmes océaniques comprennent les estuaires et les bassins fluviaux qui sont de premier plan dans la côte de la Géorgie. Ces zones comprennent Jekyll Island dans la région sud de l`État et le bassin de la rivière Savannah en Géorgie. Les écosystèmes marins sont propices à une variété d`oiseaux aquatiques, les espèces amphibies et reptiliennes. Jekyll Island et l`île de la Géorgie Wassaw abritent des tortues marines caouannes, qui sont considérés comme étant en voie de disparition.

Forêt



  • Selon la Commission des forêts Géorgie, plus de 24 millions de 37 millions d`acres de surface des terres de la Géorgie sont des forêts, ce qui en fait l`écosystème le plus important dans l`état. La plus grande forêt nationale en Géorgie est la forêt nationale Chattahoochee dans les montagnes de Géorgie du Nord. Les espèces sauvages dans les forêts Géorgie comprennent des aigles à tête blanche et des ours noirs américains. Les forêts de la Géorgie abritent également des espèces végétales en voie de disparition, comme la kippa à grandes fleurs et la trille persistante. Plusieurs organisations en Géorgie, comme la Géorgie Forest Watch, sensibiliser le public sur les questions qui menacent le bien-être des forêts de l`État.

Urbain

  • Vidéo: 6 SECRETS TERRIFIANTS CACHÉS SOUS TERRE

    Vidéo: Journal intime d`un manchot

    Un écosystème urbain se compose des villes et des villes créées par les humains. Le plus grand écosystème urbain en Géorgie est sa capitale de l`État, Atlanta. Les écosystèmes urbains disposent également d`aires de loisirs de nature protégées avec des jardins, des arbres et des espèces sauvages. zones protégées natures dans la région du Grand Atlanta comprennent Piedmont Park, Stone Mountain et Kennesaw Mountain National Battlefield Park. Des études d`Atlanta ont montré qu`une diminution importante des arbres a entraîné des effets négatifs sur l`environnement, qui comprend la qualité de l`air et l`approvisionnement en énergie insuffisantes. D`autres écosystèmes urbains géorgiens comprennent Savannah, Columbus et Augusta.

agro-écosystèmes

  • Vidéo: [DECOUVREZ] Ecologie, santé et zero déchets peut rimer avec shampoing!

    Agroécosystèmes sont des zones qui sont touchées par l`activité agricole. Les zones agricoles primaires en Géorgie sont dans ses régions centrales et du sud. Les cultures de pare-chocs de la Géorgie sont les arachides, le tabac, les haricots de soja et les pêches, qui est la Géorgie est le « Peach State. » L`économie locale est plus stable avec un agroécosystèmes efficacement exploité. Cependant, la construction rurale des terres agricoles peut causer un préjudice pour l`environnement car il implique couper des arbres et en forçant les espèces sauvages de leur habitat naturel. Le ministère de l`Agriculture est en place de l`État pour faire des produits que la qualité est élevée d`une manière respectueuse de l`environnement.

Articles connexes