Comment obtenir un permis de courtier de fret

<p>Un courtier de fret, aussi appelé une autorité de courtier ou d`un agent de courtier de fret, est un expert en matière de transport intérieur qui connaît la logistique d`expédition de fret de produits fabriqués et distribués. Une société de courtage de fret assure le transport de marchandises commerciales par un contrat avec la location pour les transporteurs routiers de transport. Ils ne prennent généralement pas en possession de la cargaison, ni assumer la responsabilité de la cargaison convenu avec les transporteurs routiers. Ils traitent une grande partie de la documentation d`expédition technique, y compris les conditions et les frais. Aux États-Unis, une licence de courtier de fret est nécessaire pour le fonctionnement des affaires de courtier de fret.

Les choses dont vous aurez besoin

  • formation logistique de transport
  • FMCSA Formulaire OP-1
  • Frais de dépôt
  • Cautionnement
  • Agent de traitement désigné
  • Obtenir la formation et les connaissances de courtier de fret nécessaire. Alors qu`un, les programmes de formation de courtier de fret programme de diplôme n`est pas nécessaire d`éduquer existent pour les courtiers de fret potentiels sur les connaissances logistiques de transport concerné, en utilisant un assortiment de manuels de formation et des livres. Vous pouvez également apprenti avec un courtier de fret sous licence.

  • Vidéo: Suspense: A Friend to Alexander / The Fountain Plays / Sorry, Wrong Number 2

    Vidéo: Wealth and Power in America: Social Class, Income Distribution, Finance and the American Dream



    Appliquer de la licence. Le Département américain de la Motor Carrier Safety Administration fédérale des transports (FMCSA) est l`organisme gouvernemental qui délivre les licences de courtier de fret. Remplissez le formulaire de FMCSA OP-1 de demande de moteur transporteur propriété et l`autorité de courtage et payer des frais de 300 $. Le FMCSA attribuera ensuite un transport routier Numéro vous devez avoir à poursuivre le processus d`application.

  • Obtenir un cautionnement à déposer auprès de la FMCSA. Le montant des obligations d`assurance requise pour une licence de courtier de fret est établi par le FMCSA et doit être obtenue avant OP-1 approbation de la demande. L`exigence actuelle des obligations est 10 000 $. Vous devez déposer une preuve de lien avec le FMCSA alors que la demande est en instance.

  • Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)

    Vidéo: Part 2 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 16-25)

    Déposer une FMCSA Désignation de la forme Agent de processus pour chaque état que vous envisagez de faire des affaires. Un agent de transformation doit être désigné pour chaque Etat le courtier de fret éventuel cherche à opérer dans le cas où une action en justice est déposée contre le courtier de fret. Ce dépôt doit également être effectuée avant l`approbation de la demande par la FMCSA.

  • Tous les documents doivent remplis au FMCSA. Reportez-vous au site Web de la FMCSA pour les options d`envoi et de paiement pour soumettre le formulaire de demande OP-1, les autres documents déposés et les frais appropriés. Le temps d`attente sur une demande FMCSA est généralement un à deux mois.

Articles connexes