Comment contrôler la vitesse d`un vérin hydraulique

<p>Les vérins hydrauliques sont largement utilisés dans l`industrie pour le levage de charges lourdes. Ils ont un certain nombre d`applications communes et se trouvent dans des machines, des véhicules et des ascenseurs. Le cylindre lui-même fonctionne lorsque le fluide est dispersé sous pression. Comme le cylindre se remplit, le vérin hydraulique est élevée, provoquant une charge à soulever. Lorsque les fluides sont relâchés dans le réservoir de maintien, la pression est relâchée et le bélier baissera. Le contrôle des fluides est établie par une vanne hydraulique, et ceux-ci doivent être finement calibré pour produire la vitesse de fonctionnement parfait.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chronomètre
  • Mètre à ruban
  • Stylo
  • Papier
  • clé hexagonale
  • Vidéo: Procédure de test du vérin hydraulique avec un testeur hydraulique portable de chez Webtec

    Vérifiez le réservoir de retenue pour assurer que les niveaux de fluide sont au-dessus du niveau minimum tandis que le cylindre est à sa position la plus basse. Si le système est sous pression, recherchez le bouton de libération de fluide et poussez-le fermement. Comme est libéré les bras inférieurs de vérin et de la pression, des signes visibles et audibles de dispersion de fluide vers le réservoir seront présents.



  • Effectuer une course chronométrée du vérin hydraulique pour voir combien de temps il faut pour le bélier à déplier complètement. Réinitialiser un chronomètre et activer le vérin hydraulique en mettant dans une commande de service. Habituellement, cela impliquera appuyer sur le bouton qui active l`appareil pendant le service habituelle. Le temps le mouvement du cylindre et le chronomètre une fois désactiver la RAM est complètement étendue.

  • Vidéo: Hydraulique - Inspection d`un vérin hydraulique

    Vidéo: Vitesse d`un vérin

    Mesurer la distance entre la partie la plus avancée du vérin hydraulique à l`ouverture du vérin hydraulique dont le vérin se prolonge au moyen d`un ruban à mesurer. Diviser la distance que le piston a parcourue par le temps nécessaire pour obtenir la vitesse actuelle. Un vérin hydraulique qui se prolonge à 3,2 m en 20 secondes, par exemple, aura une vitesse de fonctionnement actuel de 0,16 m par seconde.

  • Vidéo: Contrôle quotidien de l`huile sur un chargeur compact rigide Cat®

    Localiser l`écrou de commande de la vitesse sur la soupape hydraulique. Cela devrait être clairement indiqué, mais se référer à des fins d`identification plus facile le manuel du fabricant si nécessaire. Pour augmenter la vitesse du cylindre, placer une clé hexagonale dans l`écrou et faire un quart vers le côté gauche. Pour réduire la vitesse, faire dans le sens horaire un quart de tour. Tourner l`écrou augmente ou diminue l`écoulement de fluides et de contrôle en fin de compte la vitesse du cylindre hydraulique.

  • Effectuer une nouvelle course chronométrée du vérin hydraulique pour établir sa performance à l`aide du ruban à mesurer et un chronomètre pour enregistrer les informations pertinentes avant d`effectuer le même calcul pour révéler la vitesse. Continuer à tourner l`écrou de réglage vers l`intérieur ou vers l`extérieur avec la clé hexagonale jusqu`à obtention de la vitesse désirée.

Articles connexes