Qu`est-ce qu`un test dérive pour un cylindre hydraulique?

<

Contenu

p>Un vérin hydraulique se réfère à un dispositif d`actionnement ou un dispositif utilisé pour déplacer ou commander un mécanisme, qui convertit l`énergie hydraulique en énergie mécanique linéaire. Exécution d`un test de dérive d`un vérin hydraulique défectueux peut déterminer la cause d`un problème de fonctionnement.

Définition de la dérive



  • La dérive se rapporte à un piston de vérin hydraulique - qui se déplace généralement de haut en bas pour produire une puissance hydraulique - enfoncer vers le bas dans le cylindre et la saisie, ou en arrêtant tout mouvement. La dérive se produit habituellement en raison d`une fuite d`étanchéité du piston, ce qui entraîne l`excès d`huile dans le cylindre.

test Drift

  • Le test de dérive pour un cylindre hydraulique se réfère à tester l`intégrité du joint d`étanchéité du piston par mise sous pression du cylindre à la fin de la course pour déterminer la quantité de fuite au-delà du joint. Ce test, souvent appelée la « dérivation fin de course test, » consiste à manipuler manuellement le piston.

Test Drift Procédure

  • Le test de dérive pour un essentiel vérin hydraulique consiste à placer le cylindre sur un support, le remplissage du cylindre avec de l`huile dans les ports extension et de rétraction, et étendre et rétracter le cylindre en utilisant la soupape de commande directionnelle. L`orifice d`extrémité du cylindre doit être mis sous pression à la pression normale de fonctionnement par l`intermédiaire de la soupape de décharge. Les fuites autour du joint de tige peut alors être détectée.

Articles connexes