Top 10 emplois pour les étudiants

<p>Les étudiants du Collège font face à une variété de pressions qui limitent leurs possibilités d`emploi, y compris le temps limité, le besoin de flexibilité, et un ensemble de compétences limitées. Les meilleurs emplois des collèges vous permettent d`acquérir des compétences qui vous serviront dans votre carrière tout en gagnant un salaire régulier et travailler selon un horaire flexible.

Jobs Service de détail et de l`alimentation

  • magasins et restaurants au détail sont généralement ouverts le soir et le week-end, vous permettant d`assister aux cours durant la journée et de travailler le week-end et la nuit. Les options de magasin de détail myriade vous permettent de choisir un magasin que vous aimez et profitez de réductions des employés. Si vous choisissez de travailler comme serveur ou barman à la place, vous pouvez gagner un revenu supplémentaire grâce à des conseils. hôtes restaurant, en revanche, peuvent acquérir des compétences interpersonnelles précieuses. Si vous avez besoin d`un emploi avec des avantages, envisager de travailler à un endroit comme Starbucks ou Whole Foods. En prime, Starbucks va aider à payer les frais de scolarité de ses employés à l`Arizona State University.

Tuteurs et instructeurs Arts

  • Collège n`est pas facile pour tout le monde, et si vous excellez à des universitaires, vous avez une piscine toute prête de clients pour un service de tutorat. Songez à afficher des signes autour de l`école ou de voir si votre école offre un programme de tutorat. Si vous êtes un musicien qualifié ou avoir une expérience significative dans d`autres beaux-arts, vous pourriez être en mesure de servir d`instructeur d`arts. Vous pouvez enseigner la guitare aux enfants ou servir de professeur de ballet substitut. En tant que moniteur de tuteur ou arts, vous aurez un contrôle important sur votre propre horaire, et peut commander souvent un taux horaire relativement élevé.

Emplois sur le campus

  • Vidéo: Comment gérer son budget étudiant ? Les dépenses (2/2)



    Si vous vivez sur le campus et ne pas avoir un emploi, ou tout simplement préfèrent ne pas quitter l`école, un travail sur le campus peut être idéal. De nombreuses écoles ont des bureaux de placement qui peuvent aider. Essayez d`obtenir un emploi grâce à un professeur avec qui vous êtes amical. Parce que les emplois sont conçus sur le campus pour aider les étudiants à acquérir une expérience dans le monde réel, vous pouvez souvent obtenir un emploi dans votre domaine. Une importante biologie, par exemple, peut être en mesure de travailler comme assistant de recherche en biologie, alors qu`une psychologie et d`orientation majeur pourrait travailler en tant que conseiller résident.

Des stages

  • Si vous souhaitez acquérir de l`expérience dans votre domaine, un stage rémunéré pourrait être une option idéale. Le bureau des services de carrière de votre école peut être en mesure de vous référer aux entreprises locales. Les stages sont parfois impayés, et commandent souvent qu`un salaire minuscule, donc vous pouvez avoir besoin de l`aide de prêts familiaux ou étudiants pour payer vos frais si vous poursuivez un stage. Cette difficulté peut payer, cependant, parce qu`un stage vous donne quelque chose de substantiel à mettre sur votre CV, et peut souvent obtenir des crédits de collège.

Gardiennes d`enfants et les conseillers de camp

  • Vidéo: Etudiant en bac +2 ou plus ? Crée-toi un compte Inspire !

    Si vous aimez les enfants, pensez à travailler comme conseiller de baby-sitter ou camp. Babysitters peuvent souvent construire un programme qui fonctionne avec leurs heures d`école, et commande souvent un taux horaire plus élevé que ce qu`ils travaillent un travail de détail. Les conseillers de camp travaillent généralement à temps plein pendant l`été, ce qui rend la position une occasion idéale pour économiser un peu d`argent - et passer un peu de temps dans la nature - pendant votre congé de l`école.

organismes sans but lucratif

  • Organismes sans but lucratif ont souvent de petits budgets, donc ne vous attendez pas à gagner beaucoup d`argent avec ces emplois. Organismes sans but lucratif sont toujours des endroits idéaux pour apprendre de nombreuses compétences en affaires, comme la collecte de fonds, l`écriture de subvention, la communication avec le public et discuter des questions politiques. Travailler pour un but non lucratif dans le domaine choisi peut aider sur votre CV.

Les ventes directes

  • sociétés de vente directe, en particulier, les télévendeurs paient souvent un salaire horaire plus élevé que les magasins de détail. Vous pouvez également être en mesure de travailler selon un horaire flexible ou travailler le week-end et le soir. Si vous travaillez pour une entreprise est pas votre style, vous pouvez démarrer votre propre entreprise de vente directe. De nombreuses entreprises, telles que Mary Kay et Aveda, offrent des forfaits qui vous permettent de vendre leurs produits directement aux consommateurs, permettant de définir votre propre horaire.

Articles connexes