Le salaire d`un gestionnaire des communications pour organismes sans but lucratif

<p>Travailler dans le secteur sans but lucratif offre la possibilité d`influer sur une variété de causes telles que les soins de santé, la religion, l`éducation, les arts et la culture, l`environnement, le bien-être des animaux, les questions sociales et l`aide humanitaire. gestionnaires de communication pour les organisations à but non lucratif ont plusieurs des mêmes tâches que leurs homologues à but lucratif, bien que les salaires sont dans certains cas plus faible. Les niveaux de rémunération varient en fonction de la situation géographique, la taille de l`organisation et l`orientation de l`organisation.

Les gestionnaires de communication à but non lucratif

  • responsables de la communication à organismes sans but lucratif peuvent être responsables des communications internes, des médias et des relations publiques, d`assurer la liaison avec la communauté et les membres du gouvernement et de la supervision du personnel. Bien que leurs emplois sont semblables à des rôles de gestionnaire de communication dans le secteur à but lucratif, responsables de la communication à organismes sans but lucratif travaillent souvent avec des budgets plus limités et les ressources humaines et peuvent être nécessaires pour assumer des responsabilités plus larges.

Salaires et avantages sociaux

  • Vidéo: A must see video



    Le rapport 2014 Nonprofit fois Salaire et avantages sociaux indique que les gestionnaires de la communication / relations publiques en moyenne 54392 $ par année. Les données publiées dans les relations publiques Nouvelles ont noté que 13,4 pour cent des responsables de la communication à organismes sans but lucratif ont gagné plus de 80 000 $ par année, et que seulement 3,8 pour cent avaient un revenu annuel de 100 000 $ ou plus. En revanche, 13,5 pour cent ont gagné 30 000 $ à 39 000 $ par année.

Facteurs influant sur les salaires

  • Une enquête sur les salaires Nonprofit temps a montré une différence géographique des revenus en 2012 entre les communications et les directeurs des relations publiques, avec les gains moyens les plus élevés étant dans la région centre-sud des États-Unis et le plus bas dans la région du centre-nord. Salaire moyen augmente avec la taille du budget de l`organisation, avec les gestionnaires de communication aux organisations avec un budget de moins de 50 000 $ en moyenne 35500 $ en salaire, et ceux qui travaillent dans les organisations avec un budget de 50 millions $ ou plus en moyenne 98240 $. Par catégorie, organismes sans but lucratif à vocation internationale / étrangère payé le plus suivi par les organisations axées sur les causes éducatives et publiques et de la société. Les plus bas salaires annuels se sont produits dans les services humains, des animaux, des organisations environnementales et des arts et de la culture.

Les clés du succès

  • Vidéo: Words at War: They Shall Inherit the Earth / War Tide / Condition Red

    Les transition d`un rôle d`entreprise à une organisation à but non lucratif peut offrir de nombreuses compétences transférables, en particulier en ce qui concerne le sens des affaires. La connaissance de la façon dont les organisations à but non lucratif fonctionnent et un engagement manifeste à l`activité à but non lucratif par le travail antérieur ou la participation des bénévoles sont bénéfiques pour ceux qui cherchent un emploi à but non lucratif. compétences d`écriture et la capacité des relations avec les médias sont essentiels pour l`avancement. Une croyance en mission et les objectifs de l`organisation à but non lucratif est également la clé du succès.

Perspectives de carrière

  • Vidéo: Women’s Empowerment and Education: Linking Knowledge to Transformative Action

    Etats-Unis Bureau of Labor Statistics a rapporté que 11,4 millions peoplewere employés dans organismes sans but lucratif en 2012. Le nombre d`emplois à but non lucratif a montré une augmentation annuelle entre 2007 et 2012. Compte tenu de facteurs tels que le nombre croissant de donateurs à legs organismes de bienfaisance, le vieillissement de la population et la résultant besoin de fournir des services et l`obligation de combler le vide laissé par les compressions gouvernementales, le nombre d`emplois dans le secteur sans but lucratif devrait continuer à augmenter.

Articles connexes