Définition de la Commission de la fonction publique

<p>La Commission de la fonction publique des Etats-Unis a été créé par la Loi sur la fonction publique le 16 Janvier 1883. Il était une agence de la branche exécutive, et son intérêt principal était les ressources humaines du gouvernement des États-Unis.

Objectif

  • Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations

    Le but de la Commission de la fonction publique des États-Unis était d`établir un système de mérite en vertu duquel les nominations aux emplois fédéraux ont été faits en fonction de l`aptitude du candidat tel que déterminé par un examen ouvert et compétitif, plutôt que de préférences personnelles ou des considérations politiques.

Réorganisation

  • La Commission de protection des systèmes de promotion au mérite a été l`agence de successeur officiel de la Commission de la fonction publique, mais l`Office des États-Unis de la gestion du personnel (OPM) a hérité des responsabilités de la Commission de la fonction publique. Le Bureau de la gestion du personnel a été créé comme un établissement indépendant par le plan de réorganisation Numéro 2 (5 U.S.C., annexe) à compter du 1er Janvier 1979, en application du décret 12107 du 28 Décembre 1978.

Fonctions

  • Vidéo:

Articles connexes