A propos de l`examen de la fonction publique

<p>Le terme « service civil » décrit les branches de la fonction publique qui gèrent l`administration publique. Offres d`emploi dans une organisation gouvernementale - que ce soit fédéral, provincial ou local - des emplois de la fonction publique, avec des avantages et des exigences qui diffèrent souvent des emplois du secteur privé. L`emploi dans la fonction publique offre la possibilité de servir le public en fournissant des services essentiels. Pas tous les emplois de la fonction publique nécessite de prendre un examen de la fonction publique, cependant, et passer l`examen ne garantit pas l`exécution du travail.

Pourquoi il y a des examens

  • Vidéo: Comment commencer votre discours (3 excellentes ouvertures)

    Vidéo: La laïcité dans la Fonction publique hospitalière

    examens de la fonction publique sont des tests d`admissibilité que les demandeurs d`emploi pour certains emplois doivent prendre - et passer - pour obtenir un emploi dans les organismes gouvernementaux spécifiques. Les examens sont une méthode de nomination des employés du gouvernement sur la base d`un système de mérite soutenu par voie de concours. Les candidats participant aux épreuves doivent démontrer les compétences nécessaires pour le travail et les tests sont généralement des qualifications minimales qui aident à éliminer les candidats non qualifiés.

Les emplois qui l`examen pourrions avoir besoin

  • Vidéo: Audience SNES-FSU avec le recteur : IMP, examens, hors classe !



    Le gouvernement fédéral exige des examens de la fonction publique spécialisés pour certains postes de niveau d`entrée, et pour les travaux avec le service postal, service extérieur, les douanes, le contrôle du trafic aérien et de l`application de la loi. Cependant, la majorité des emplois du gouvernement ne nécessitent pas un test de la fonction publique écrite. , Ils sont plutôt remplis par des concours de milieux de candidats, l`expérience et l`éducation. État et locaux emplois de la fonction publique et les exigences varient. Offres d`emploi dans l`état ou l`application des lois locales, les services correctionnels, les services d`incendie professionnels, travail médical et l`expédition, la santé sociale et d`urgence, les travaux publics et les services d`assainissement peuvent exiger des examens de la fonction publique. Certains comptables, d`ingénierie, les emplois de bureau et des technologies de l`information peuvent également exiger que les demandeurs de passer l`examen.

Réussite à l`examen

  • Le demandeur doit être prêt à répondre à des questions de test spécifiques à l`emploi. Par exemple, des questions pour l`emploi américain du service postal peuvent tester votre capacité à retenir les adresses et détecter les différences dans les adresses, comme Adams 12711 ou 12771 Adams. Pour les travaux de gestion, le test peut inclure des questions sur votre expérience dans des situations de surveillance. guides d`étude de test sont disponibles en ligne et dans de nombreuses bibliothèques et les librairies.

Logistique d`examen

  • Vidéo: Fonctionnaires à Bercy

    emplois de la fonction publique fédérale sont affichés en ligne, et les candidats peuvent présenter une demande, présenter un curriculum vitae et remplir un questionnaire au travail sur les sites des principaux organismes gouvernementaux. Si le travail exige un examen de la fonction publique, le demandeur sera avisé de la date et le lieu du test. Pour les travaux au niveau national et local, visitez le site Web approprié de chercher des annonces d`offres d`emploi. Les sites peuvent indiquer si un examen de la fonction publique est nécessaire.

Articles connexes