Corrosion Technicien Salaire moyen

<

Contenu

p>Contrôle de la corrosion est mandaté par le gouvernement américain pour aider à prévenir les problèmes de sécurité et de l`environnement et réduire les coûts associés à la corrosion, selon Kilgore College. Les techniciens de corrosion utilisent leurs connaissances de la métallurgie, la chimie, la physique et l`électricité pour réparer les oléoducs, des ponts métalliques, réservoirs d`eau, des navires et de l`équipement de fabrication. les candidats ont besoin d`au moins un diplôme de deux ans associé en sciences appliquées. Les employeurs peuvent aussi exiger des certifications pratiques et de sécurité par le biais de la NACE Institut international et la sécurité au travail et administration de la santé, respectivement. Leurs salaires sont généralement subordonnée à l`expérience, l`emplacement et le type d`employeur.

Les salaires moyens



  • Les techniciens de corrosion à travers aux États-Unis ont gagné en moyenne 51 000 $ par année en 2014, selon le site d`emploi En effet. Les employeurs payés techniciens de corrosion moins en moyenne dans la région Ouest, en effet rapporté, où ils ont en moyenne un faible national de 32000 $ par année à Hawaii et une grande région de 55 000 $ en Californie. Ceux à Washington, DC, les salaires en moyenne nationaux les plus élevés à 65 000 $. Parmi les autres Etats, ils en moyenne 63000 $ par année à New York, 59000 $ dans l`Illinois et 46000 $ en Louisiane.

Croissance lente de l`emploi

  • Que ce soit des ponts, des bâtiments ou des canalisations de gaz naturel ont besoin de fixation, la plupart des travaux de réparation se fait par des soudeurs, techniciens et soudeuses de corrosion. Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit des emplois pour les soudeurs, tailleurs, soudeuses et brazers pour augmenter de 6 pour cent 2012-2022, ce qui est plus lent que la moyenne pour l`ensemble des professions.

Articles connexes