Comment devenir un concepteur certifié Intérieur

Les designers d`intérieur planifier et concevoir tous les types d`espaces intérieurs, y compris les maisons, les centres commerciaux, les entreprises, les écoles, les aéroports et les hôtels. Ils savent comment l`éclairage, les couleurs, les textures et le travail de meubles ensemble pour faire un espace fonctionnel et esthétique. Les designers d`intérieur doivent savoir la construction et les codes d`incendie et comment lire des plans. Ils doivent également être en mesure de faire un espace accessible et convivial pour les personnes handicapées.

  • Obtenir la bonne éducation. architectes d`intérieur certifiés doivent avoir un minimum de deux années d`études postsecondaires.



  • Obtenir une expérience de travail admissible sous la supervision d`un concepteur enregistré ou autorisé.

  • Examiner et vérifier les directives de votre état pour la certification et de licence.

  • Appliquer à l`examen de licence. Une fois que vous avez au moins six ans d`expérience de travail admissible et combiné l`éducation, vous êtes probablement admissible à passer votre examen de licence du Conseil national pour la qualification Interior Design (voir Ressources).

  • Étude pour l`examen. Des guides d`étude sont disponibles par le biais du Conseil national pour la qualification de design d`intérieur.

  • Inscrivez-vous et passer l`examen. Si vous passez le processus d`application, vous devrez vous inscrire et payer les frais au moins deux mois avant le test. L`examen est divisé en trois sections et est tenue en Avril et Octobre sur deux jours.

Conseils Avertissements

  • Appliquer tôt pour l`examen avec le Conseil national pour la qualification de design d`intérieur. Les délais sont environ quatre mois avant le test.
Articles connexes