La différence entre Résidentiel et Commercial Interior Design

<p>Le design intérieur est un vaste domaine qui peut être divisé en plusieurs catégories, en fonction de divers facteurs tels que les tendances, les goûts des gens et des préférences. La classification la plus fondamentale peut être faite sur la base du type de bâtiment pour lequel les intérieurs sont conçus: design d`intérieur résidentiel ou commercial design d`intérieur.

Design d`intérieur résidentiel

  • design d`intérieur résidentiel, comme son nom l`indique, fait référence à la branche du design d`intérieur qui traite de la conception des intérieurs des bâtiments résidentiels. Le plus souvent, les concepteurs se spécialisent dans le travail sur les espaces intérieurs résidentiels, parce que les exigences de conception résidentielle et la conception commerciale peuvent varier. Les projets de ce genre peuvent aller de la conception des intérieurs d`une maison qui est encore à construire (dans ce cas, l`entrée du client est incorporé au stade de la planification architecturale), la conception des intérieurs d`une nouvelle maison ou redessiner les intérieurs un immeuble ancien.

Design intérieur commercial



  • design d`intérieur commercial est la branche de design d`intérieur qui traite de la conception des bâtiments commerciaux et des entreprises. Il existe différents types de bâtiments commerciaux, allant des banques, des bureaux, des centres commerciaux, des écoles, des projets gouvernementaux et même des parcs d`attractions. Les designers professionnels de bâtiments commerciaux choisissent souvent de consacrer leur temps à des projets du même genre. Par exemple, les concepteurs qui travaillent sur les magasins de détail prennent le travail sur les centres commerciaux, boutiques, supermarchés et grands magasins.

besoins différents

  • Vidéo: Paradise or Oblivion

    Les besoins du client et les facteurs l`architecte d`intérieur doit prendre en compte peuvent varier, selon que le bâtiment est résidentiel ou commercial. Dans un immeuble d`habitation, le client est une personne ou une famille, et le concepteur doit prendre des exigences personnelles et les spécifications du client à l`esprit tout en travaillant sur les espaces de vie. Le concepteur doit également assurer la sécurité du client et de sa famille, tout en veillant à ce que l`espace de vie est confortable et reflète la personnalité et les goûts du client.

La fonctionnalité et l`image de marque

  • Vidéo: Iwan Baan: Ingenious homes in unexpected places

    Dans un bâtiment commercial, d`autre part, le client est une organisation et le concepteur doit veiller à ce que le bâtiment est fonctionnel, et qu`il reflète l`image de marque de l`organisation. La définition de la fonctionnalité peut varier, en fonction du but de l`immeuble. Par exemple, lors de la conception des intérieurs d`une école, le concepteur doit veiller à ce que la plupart de l`équipement est adapté aux enfants, et de fournir des tailles appropriées de meubles et d`autres SIDA- dans un hôpital, de nombreuses dispositions devraient être prises pour que les malades, les faibles et les personnes handicapées. De même, le design intérieur d`un magasin de restaurant ou le café serait très différent de celui d`un bureau du gouvernement. Le concepteur doit également garder les règles de sécurité gouvernementales et d`autres à l`esprit, et de fournir une atmosphère qui contribue à améliorer la productivité.

Articles connexes