Le Description du poste d`un surintendant maritime

<

Contenu

p>Les navires nécessitent un entretien constant pour les continuer à fonctionner efficacement et en toute sécurité. Un surintendant maritime est responsable de ces tâches. Selon le site d`emploi en ligne Glassdoor, le salaire annuel moyen d`un surintendant maritime aux États-Unis allaient de 93 000 $ à 103 000 $ à compter de 2014.

Tâches principales



  • Un surintendant maritime conserve l`équipement navires, machines et appareils de sécurité en bon état. Elle autorise la réparation et le remplacement de l`équipement, et supervise le personnel des navires à respecter la sécurité et les directives environnementales. Son travail comprend la recherche et la mise en œuvre de nouvelles procédures pour améliorer les opérations quotidiennes, l`administration des budgets et la préparation de rapports de gestion et les organismes de réglementation.

Compétences requises

  • Une connaissance approfondie de l`ingénierie des navires et des systèmes d`exploitation est indispensable à ce poste. compétences de supervision et de motivation aident à tirer le meilleur surintendant la productivité de son personnel. Il doit connaître les procédures en cale sèche et le droit maritime.

Contexte préféré

  • diplôme en génie, le génie maritime ou en génie mécanique d`un baccalauréat est exigé. L`expérience dans le maintien des navires maritimes est un plus, et le contexte de supervision ou de gestion est souhaitable.

  • Crédit photo Drew Angerer / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Articles connexes