Comment utiliser peau pratiques de tatouage

<p>La pratique rend parfait et la même chose est vraie dans le monde du tatouage. Rookies dans l`industrie peuvent utiliser la peau de la pratique de tatouage pour apprendre les techniques de tatouage et obtenir une meilleure idée de ce que ce sera comme faire tatouer une personne avant qu`ils ne touchent réellement la vraie peau. Les anciens combattants peuvent également utiliser la peau de pratique pour essayer de nouvelles techniques. Vous pouvez acheter ce caoutchouc, matériau semblable à la peau de nombreuses entreprises d`approvisionnement de tatouage.

  • Sélectionnez un morceau de peau de pratique. Assurez-vous qu`il est dimensionné de manière à les spécifications dont vous avez besoin pour la pièce que vous allez TATOUAGE. Vous pouvez couper un gros morceau ou choisir une des différentes tailles disponibles. En plus des morceaux carrés, vous pouvez également trouver ovale, rectangulaire et pièces rondes à vendre.

  • Vidéo: Tuto Tattoo #1 ( Comment se tatouer soi-même ) - Grand Tom -

    Mettez un dessin sur la peau. Utilisez un pochoir ou dessiner un Freehand design sur la peau comme vous le feriez pour un tatouage régulier. Pochoirs peuvent être appliquées comme vous le feriez régulièrement sur la peau réelle. dessins dessinés à la main peuvent être appliquées avec un stylo à bille, ou Sharpie marqueur chirurgical de tatouage.



  • Attachez la peau de la pratique à une partie du corps. Pour une meilleure idée de ce que ce sera comme tatouer sur une personne réelle, fixer le morceau de peau à différentes parties du corps pour se habituer aux différentes courbes et les contours que vous allez travailler sur la forme humaine.

  • Vidéo: Voici comment se passe le tatouage à l`encre (au ralenti)

    Configurez votre machine à tatouer. Chargez votre machine à tatouer (s) avec les mêmes aiguilles que vous choisiriez pour la même conception se fait sur une personne ou si vous pratiquez de nouvelles techniques, essayez quelques aiguilles différentes que vous utilisez normalement pour voir quelles sont les différences seraient.

  • Obtenez votre encre prêt. Utilisez les mêmes marques d`encre et les couleurs que vous souhaitez utiliser pour le tatouage régulière. Il fonctionnera de la même sur la peau de la pratique, afin que vous puissiez voir ce que l`effet serait si le tatouage a été fait sur la peau réelle. Le résultat final sera plus sombre que ce qui regarderait le tatouage guéri comme sur la peau humaine.

  • Vidéo: Le tatouage "sauvage" à moindre risque

    Démarrez le tatouage. Remplissez le tout le contour d`abord, puis l`ombrage. Le travail dans vos couleurs de la plus sombre au plus léger.

  • Utilisez Vaseline pour effacer l`excès d`encre alors que vous êtes sur la peau tatouage pratique. Nettoyez l`encre résiduelle qui a été tachée pendant le processus et montrer votre dernière création.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne souhaitez pas utiliser la peau de la pratique ou si vous voulez une surface encore plus réaliste à la pratique, le faire à l`ancienne et acheter la peau de porc d`un boucher local. La texture et le pigment est presque identique à la peau humaine.
  • Une fois que le tatouage est terminé sur la peau de la pratique, vous pouvez utiliser pour un affichage, ou retournez-le et tatouage l`autre côté aussi, vous obtiendrez le meilleur parti pour votre argent.
  • Ne pratiquez pas avec votre peau surfaces- plat vous perdrez une des plus grandes clés dans la pratique, qui est utilisé pour se tatouer sur et autour des courbes.
  • Ne pas oublier, quand vous tatouer les humains, ils ont des imperfections dans la peau que votre peau pratique n`aura pas. Au lieu d`une surface lisse agréable, vous allez avoir des obstacles à travailler avec et autour, comme les taupes, les cicatrices d`acné et d`autres peut-être des cicatrices plus sévères et des taches grasses ou sèches de la peau.
  • fausse peau est prêt à ce n`est pas utiliser-sale, grasse ou poilue et ne nécessite donc pas le nettoyage ou le rasage.
Articles connexes