Inspection Ingénieur Description du poste

<p>Les ingénieurs d`inspection identifient des problèmes avec des structures comme des ponts, des oléoducs et des routes et de partager leurs résultats avec les équipes de construction pour tenter de prévenir les accidents et autres catastrophes. Ces ingénieurs sont engagés pour améliorer le contrôle de qualité sur les grands projets tels que les routes, les viaducs et les installations de traitement des combustibles fossiles.

Pont et de la route d`inspection

  • Un ingénieur d`inspection du pont se concentre sur l`intégrité de la structure d`un pont, la vérification des fractures dans le béton, la rouille sur des supports métalliques et d`autres problèmes qui affectent l`état général du pont. Les ingénieurs d`inspection de la route surveillent l`état des routes, les tests de résistance au dérapage, le drainage et la qualité des mélanges de la chaussée et du ciment. Ces professionnels passent beaucoup de temps à voyager aux ponts, les autoroutes, les routes et les chantiers de construction qu`ils inspectent.

Inspection de pétrole et de gaz

  • Vidéo: Le Métier de Technicien d`essai



    Un ingénieur travaillant pour une inspection entreprise énergétique conserve la trace de l`état des canalisations de pétrole et de gaz, pompes, réservoirs, cuves, vannes, supports structuraux et d`autres équipements. Ils se assurent toutes les fonctions matérielles correctement et efficacement et est conforme aux codes et aux normes gouvernementales. Les ingénieurs d`inspection vont sur les données acquises de tester tous les équipements et structures, déterminer le meilleur plan d`action pour les routines et procédures de maintenance. Si l`équipement finit par être défectueux ou dangereux, l`ingénieur conseille un cours d`action approprié.

Rôles de leadership

  • Les ingénieurs d`inspection supérieurs et de supervision gèrent les droits de leadership en plus de tests et d`analyse. Faire appel à leur expérience, un superviseur ou un ingénieur de contrôle principal coordonne la formation des inspecteurs de ponts et supervise le travail des inspecteurs sous leur commandement. inspecteurs principaux et de la supervision communiquent également avec leurs propres gestionnaires, fournissant des mises à jour sur les résultats de leurs travaux, en plus de plans pour les futures inspections. Cette partie du travail exige la préparation et la présentation des rapports qui communiquent les détails à toutes les personnes impliquées dans le processus d`inspection.

Devenir un ingénieur d`inspection

  • Vidéo: Le Métier d`Inspecteur en raffinerie

    Les ingénieurs d`inspection ont besoin d`au moins un baccalauréat pour entrer dans la profession, bien que le degré spécifique dépend du type d`inspection. Les ingénieurs d`inspection des ponts ont besoin d`un diplôme en génie civil alors que les ingénieurs d`inspection travaillant sur du matériel mécanique tels que les pompes à huile et les pipelines ont besoin d`un diplôme en génie mécanique. D`autres exigences varient en fonction de l`employeur. Celles-ci pourraient inclure l`obtention d`une licence pour effectuer des travaux d`ingénierie, des tests physiques et la formation en secourisme. Faire progresser à des postes de direction nécessite une grande expérience allant jusqu`à 15 ans de travail dans un domaine spécifique.

Articles connexes