Responsable d`urgence Description du poste

<

Contenu

p>Locaux, provinciaux et le gouvernement fédéral tous élaborer des plans pour faire face aux situations d`urgence dans le cas malheureux qu`ils se présentent. Les gestionnaires des urgences sont des employés du gouvernement qui ont la responsabilité de ces plans.

Fonction

  • Les gestionnaires des urgences préparent des plans d`évacuation et les procédures de secours d`urgence que le gouvernement peut exécuter rapidement en cas de catastrophe. Quand une catastrophe se produit, les gestionnaires d`urgence prennent les devants et aider à mettre en œuvre les plans qu`ils ont créés, en collaboration avec l`application de la loi, médicale, le gouvernement et les professionnels de sauvetage.

Les types



  • Les types de catastrophes que les gestionnaires d`urgence préparent notamment les ouragans, les inondations, les tremblements de terre, les actes de guerre, le terrorisme, les accidents d`avion, les urgences des centrales nucléaires, les déversements de matières dangereuses et des situations d`otages, rapporte le Réseau d`information professionnelle.

Caractéristiques

  • Les gestionnaires des urgences médicales former, l`application de la loi et d`autres professionnels de la façon de réagir à certaines situations de crise et rester au courant des changements dans les lois régissant l`élaboration des plans d`intervention. Les gestionnaires gèrent également des exercices ou des tests pour évaluer l`efficacité des plans comme ils sont développés.

Éducation

  • La plupart des employeurs exigent des gestionnaires d`urgence d`avoir un minimum d`un diplôme de baccalauréat en gestion des urgences.

Compensation

  • En mai 2008, les gestionnaires d`urgence en moyenne des salaires annuels de 53 460 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes