Conseils de chauffeur de limousine

<p>Conduire une limousine peut être une carrière amusante et lucrative. Beaucoup d`entrepreneurs ambitieux rêvent du jour où ils ouvrent leur propre service. Construire une base de clients et de garder cette base est la clé du succès dans ce travail liée au service de l`industrie. Alors, comment faire?
Voici quelques conseils pour vous aider à satisfaire votre clientèle et à les faire revenir.

Préparez votre véhicule et vous-même



  • Assurez-vous toujours que votre limousine est en excellent état de fonctionnement et dispose d`un intérieur impeccable. entretien du moteur doit être la première priorité, en gardant tous les changements d`huile et les mises au point jusqu`à ce jour. Avoir la pause limousine vers le bas lors d`un voyage va certainement faire pour les voyageurs malheureux. Aspirateur de poussière et l`intérieur avant et après chaque client. Le bar et le réfrigérateur doivent être nettoyés tous les soirs, et les fenêtres nettoyées et dépoussiérées par jour. En ce qui concerne l`hygiène personnelle, la vôtre doit être impeccable. Votre costume doit être bien tassé et vos cheveux peignés. Évitez l`eau de Cologne et les préparations capillaires fortement parfumés et désodorisants.

Connaissez vos clients

  • Vidéo: Les 10 conditions pour être chauffeur de Grande Remise IKON

    Savoir qui sont vos clients vous empêchera de faire des erreurs. Si vous conduisez un groupe d`adolescents, vous devrez éliminer l`alcool. Mais si vos passagers sont un bachelor party, vous aurez besoin de stocker. Un homme d`affaires voyageant pourrait profiter d`un peu de conversation, alors qu`un couple sur une date pourrait préférer vous disparaissez derrière le verre foncé. Quelqu`un en retard pour une réunion sera pressé, tandis qu`un homme en proposant à sa dame préférerait la route panoramique. Connaître votre client est un moyen simple de plaire.

Le client a toujours raison

  • Vidéo: Transport de malades : portrait d`une jeune femme chauffeur de taxi

    Si votre client est désagréable, vous devez maintenir une attitude professionnelle en tout temps. Face à des contrats prolongés ou des arrêts inattendus, gentiment rappeler le client des frais supplémentaires qui peuvent s`appliquer sans argument. Soyez poli dans toutes les situations. Peu importe la façon dont belligérant le client, il paie, et il est donc juste. Vous travaillez pour votre clients- ne jamais oublier qu`ils sont le patron.

Articles connexes