Comment être un gangster

Gangsters robe dans des vêtements coûteux, conduire des voitures belles et ont beaucoup d`amis, même si ces amis ne sont autour parce qu`ils ont peur de se buter. Vraiment, ils sont des gens comme vous- en dehors de la mise à mort, en battant, et le vol et, d`accord, le jeu, le commerce de la chair et de la drogue, ils ont tendance à être profondément religieux et individus axés sur la famille. Alors, pourquoi quelqu`un voudrait-il pas être un gangster?

  • Choisissez votre nom de gangster. truands célèbres ont généralement des surnoms descriptifs qui accompagnent leurs vrais noms, comme « Louie Lip » ou « Machine Gun Kelly. » Vous voudrez peut-être essayer quelque chose qui convient à votre profession actuelle, comme « Mortgage Man Stan » ou « Bytey Marie. »



  • Apprenez à faire et d`apprécier la sauce. Si vous ne savez pas ce que la sauce est, ou si vous pensez qu`il est des choses que vous faites de jus de cuisson, continuer à regarder Sopranos rediffusions parce que vous avez un long chemin à parcourir.

  • Arrêter de parler. Tout avec des gangsters doit être très en catimini, de qui a ordonné untel et ainsi être réduit au silence la semaine dernière pour la recette de la sauce pour Nonna mentionnée ci-dessus. Dans la conversation, essayez de rester à la blague dire, parce que vous ne savez jamais si tout ce que vous dites peut vous causer des problèmes.

  • Faire d`autres amis mafieux. Il est pas drôle d`être un gangster solitaire. Après tout, il est une entreprise familiale. Si ce n`est pas votre vraie famille en elle, la publicité pour une nouvelle sur Craigslist. Commencez votre annonce comme ceci: « Lonely gangster cherche complices de confiance pour le crime, sandwiches à la saucisse et de la compagnie ... »

Articles connexes