Comment devenir un acheteur certifié

<p>Les acheteurs travaillent dans de nombreuses industries, tout faire de l`achat des produits pour les magasins d`épicerie pour localiser des widgets obscurs pour les usines de fabrication. Ce n`est pas simplement une question de trouver les articles à acheter, vous devez également évaluer la qualité, d`analyser les stocks et négocier les conditions de vente. La certification se base sur vos études et de l`expérience de travail pour vous aider à progresser dans votre carrière ou de déplacer entre les industries.

Ouvrant la voie

  • Démarrage d`une carrière comme acheteur peut prendre une de plusieurs routes, en fonction de l`organisation ou de l`industrie que vous poursuivez. Les acheteurs de niveau d`entrée peut seulement besoin d`un diplôme d`études secondaires, combinée à une formation sur le tas qui peut durer un an ou plus. Les fabricants cherchent souvent à la formation formelle au niveau postsecondaire dans des disciplines connexes, telles que le commerce, l`ingénierie ou de l`économie. Les rôles de gestion dans les achats nécessitent généralement un degré combinée avec une expérience de rôle. En fonction de votre domaine, la certification en tant que l`acheteur peut exiger un diplôme de baccalauréat comme condition minimale.

Certification On-Ramps



  • Les acheteurs qui entrent dans une carrière sans diplôme ont des options de certification par la Société américaine des achats et de la Société de production et de contrôle de l`inventaire américain. L`APS offre la désignation Certified Purchasing professionnel aux membres ou aux employés des entreprises membres. Les candidats sans diplôme ont besoin de trois années d`expérience. APICS offre la certification dans le programme de gestion de la production et l`inventaire pour ceux sans diplôme et deux années d`expérience, et la chaîne d`approvisionnement certifié programme professionnel pour les personnes ayant cinq ans d`expérience. L`Institute for Supply Management offre le professionnel certifié dans le programme de gestion des approvisionnements pour les candidats ayant cinq ans d`expérience sans diplôme.

Dans la voie rapide

  • Vidéo: #21 Que faut-il fournir au notaire pour la signature du compromis ?

    Vidéo: L’achat responsable, créateur de valeur

    L`APS, APICS et l`ISM ont chacun des niveaux de certification nécessitant un diplôme pour se qualifier. APS offre la désignation de Certified Professional Consultant Achats, tandis que APICS offre le programme CSCP mentionné ci-dessus aux titulaires d`un diplôme avec deux ans d`expérience, et le membre certifié dans le programme de gestion de la production et l`inventaire. L`ISM réduit l`expérience requise à trois ans pour son programme de CPSM lorsqu`il est combiné avec un degré, avec les mêmes qualifications requises pour son programme de diversité professionnelle certifié fournisseur. Chaque organisation exige également une condition préalable sa propre certification de niveau junior, bien que ceux-ci peuvent être acquises simultanément dans certains cas.

La route du gouvernement

  • Vidéo: Michaël Aguilar conférencier professionnel en Motivation et Vente

    Certification dans les achats du secteur public est géré par le Conseil de certification des marchés publics Universal, avec des cours de préparation offerts par l`Institut national des achats gouvernementaux. La désignation des agents des marchés publics et Certified Professional Certified Public acheteur exige beaucoup de travail du secteur public expérience combinée avec des cours d`achat et de la formation, en plus d`un diplôme officiel. Par exemple, le programme CPPO nécessite cinq années d`expérience dans les achats publics, trois ans dont un rôle de gestion, alors que les deux le CPPO et les programmes PCCP peuvent nécessiter jusqu`à 158 heures de formation d`approvisionnement dirigé par un instructeur.

Articles connexes