Quels produits chimiques faire de l`encre?

<

Contenu

p>encres modernes et des additifs de couleur sont composés de deux ingrédients naturels et de substances scientifiquement créées. La plupart des ingrédients utilisés dans les encres modernes ont été utilisées depuis des milliers d`années. Ces produits chimiques continuent de trouver de nouvelles utilisations dans d`autres produits, tels que les crèmes de soins de la peau et même certains aliments.

Distillat de pétrole lourd



  • Selon le magazine hebdomadaire site « Nouvelles Chemical and Engineering », distillats de pétrole lourd est souvent utilisé comme véhicule ou solvant dans les encres d`impression couleur et est un produit chimique hautement combustible dans la même classe que l`huile de chauffage domestique et le carburant diesel. Selon le site Web de lutte contre les incendies Interfire en ligne, distillat de pétrole lourd a un point d`éclair entre 100 et 200 degrés Fahrenheit.

Noir carbone

  • encres noires sont composées principalement de noir de carbone. Ce composé est près de 100 pour cent de carbone pur et est atteint par la combustion incomplète ou la décomposition thermique d`hydrocarbures dans un état gazeux ou liquide, selon l`Association Internationale de carbone noir, ou ICBA. Le composé ressemble à de fines pastilles noires ou sable et est souvent confondu avec la suie ou du noir de carbone. L`AIBC indique que l`utilisation du noir de carbone remonte à des milliers d`années quand il a été utilisé en Chine comme ingrédient dans les encres.

Le dioxyde de titane

  • Le dioxyde de titane est utilisé en tant que pigment dans les encres blanches. Il est également connu comme le blanc de titane. Le composé se produit dans la croûte terrestre et est recueillie par l`exploitation minière. En plus des encres, du dioxyde de titane est utilisé dans des produits de maquillage, crème solaire liquide et même comme un additif de couleur pour la nourriture. Selon la Food and Drug Administration, le dioxyde de titane ne peut être utilisé comme additif de couleur pour la nourriture si le poids total du produit chimique ne dépasse pas 1 pour cent du poids total de la nourriture.

Articles connexes