Comment obtenir une licence d`assurance IARD

<p>Les agents d`assurance sont principalement des vendeurs avec des licences pour vendre différents types de produits d`assurance, tels que la santé, l`assurance IARD et d`assurance-vie. Selon le Bureau of Labor Statistics, vous avez seulement besoin d`un diplôme d`études secondaires pour poursuivre une carrière dans la vente d`assurance. Toutefois, le titulaire d`un baccalauréat peut aider à augmenter vos perspectives d`emploi, surtout si vous prenez des cours tels que la finance, des affaires et parler en public. Chaque État a ses propres exigences pour l`obtention d`une propriété et une licence victime.

Trouvez vos exigences de l`État

  • La première étape pour obtenir votre licence pour vendre de l`assurance de dommages est de trouver les conditions requises pour passer l`examen dans votre état. Communiquez avec le bureau de votre commissaire aux assurances de l`Etat - informations sur lesquelles vous pouvez trouver à l`Association nationale des commissaires d`assurance. Les cours couvriront les bases pour les lignes commerciales et personnelles d`assurance, y compris le degré de protection requis par les lois de l`État. Dans certains États, comme New York, vous pourrez peut-être renoncer aux cours pré-licence si vous avez une déclaration d`une expérience de travail de vérification de l`employeur qui vous prépare à passer le test. Missouri permet aux agents actifs avec des licences d`autres États à passer l`examen sans suivre des cours de pré-licence.

Étude pour l`examen d`Etat



  • Avant de passer l`examen d`état, vous serez en mesure de trouver un certain nombre d`aides d`étude pour vous aider à passer le test. Par exemple, en Caroline du Nord et de nombreux autres États, Pearson VUE est engagé à livrer la propriété de l`Etat et le test de licence d`assurance de dommages et vend des guides d`étude et des tests pratiques, que les agents potentiels sont encouragés à utiliser. Des guides d`étude vous aidera à évaluer les questions relatives aux sujets comme nouvelle voiture par rapport aux options de voitures d`occasion, comment les médecins d`assurance de responsabilité beaucoup plus besoin et quels niveaux des employeurs d`indemnisation des travailleurs doivent porter. De nombreux agents potentiels de PC ont déjà un emploi auprès d`une compagnie d`assurance avant de devenir des agents - qui travaillent souvent avec un mentor en premier. Votre mentor d`assurance sous licence peut être l`une des sources de formation les plus précieux pour le test.

Payez vos cotisations et prendre le test

  • Vidéo: Accident causé par un tiers

    Vidéo: Laurent Clerc, directeur de la stabilité financière - Banque de France

    Inscrivez-vous pour le test qui est requis par votre état. Vous serez probablement invité à produire des preuves de cours que vous avez pris ainsi que l`identification. Vous devrez aussi payer les frais requis avant de prendre le test. Les frais varient d`un État à state- par exemple, en Caroline du Nord, il en coûte 46 $ pour faire le test. Les tests couvrent vos connaissances des lois d`assurance de l`État en ce qui a trait aux fondamentaux de l`immobilier et de l`assurance de dommages. De plus, pour 5 $, vous pouvez vous inscrire au Registre national des producteurs d`assurance une fois que vous passez le test. Les employeurs comptent souvent sur ce registre national pour vérifier les informations d`identification d`une personne. L`enregistrement national peut également vous aider à demander une licence dans d`autres États sans prendre des cours supplémentaires.

Gardez votre licence actuelle

  • Vidéo: Frédéric Olivennes, Directeur Marketing & Communication de France Télévisions

    Vidéo: Les assurances du Crédit Agricole -- Unité de gestion de sinistres

    Une fois que vous obtenez votre propriété et permis d`assurance de dommages, vous devez tenir à jour. Encore une fois, les règles de l`État varient, mais la plupart des États exigent que vous prenez des cours de formation continue pour suivre les changements dans les lois d`assurance, l`éthique, les détails techniques et la protection des consommateurs. De plus, la durée de validité de votre licence varie également. A New York et du Missouri, par exemple, les licences d`assurance doivent être renouvelés tous les deux ans.

Articles connexes