Description du poste pour un Bétonnière pilote

<p>Un conducteur en béton camion malaxeur de béton et d`autres fournit des mélanges à base de ciment aux chantiers de construction industrielle, commerciale et résidentielle. Elle peut travailler pour un matériau de construction dur entreprise d`approvisionnement ou être un opérateur indépendant qui possède et exploite son propre camion. Ses clients sont généralement situés dans un district local ou d`une région.

Compétences requises

  • Une personne occupant ce poste doit être capable de fonctionner sécurité du chariot et de ses équipements auxiliaires tels que des leviers, des chutes et des tambours de malaxage. Quand elle ramasse les matériaux à charger dans le mélangeur, le conducteur doit être en mesure de manipuler le tambour sous les trémies qui distribuent en elle le ciment, le gravier, le sable et l`eau. Elle doit comprendre la procédure de mélange et d`ajuster les vitesses sur la console de mixage en conséquence. Le conducteur doit savoir ce que les matériaux doivent être dans le mélange et vérifier le bon de commande pour assurer qu`elle capte le mélange approprié.

Tâches principales



  • Cette position exige que le conducteur d`effectuer des livraisons à temps, que d`autres équipes de construction dépendent de sa ponctualité pour garder le projet dans les délais prévus. Elle doit être souple et sûre en actionnant les leviers et les goulottes pour distribuer correctement et uniformément le mélange dans le cadre préparés ou ouverture. L`entretien du camion est aussi sa responsabilité. Elle peut régulièrement pulvériser les extérieurs de camion et mélangeur avec un agent anti-adhésif pour empêcher l`accumulation de béton ou de les laver après chaque livraison pour éliminer les déversements de béton et les éclaboussures.

Les conditions de travail

  • Vidéo: VIDEO: Permis de conduire?; Et le trophée pour l’as du volant 2014 et donné à?!

    Les environnements dans lesquels un travail de conducteur de béton bétonnière sont généralement poussiéreux et sale. Les matières sèches, elle ramasse créent une atmosphère poussiéreuse. Les sites d`emploi sont généralement à diverses étapes de la construction et pleine de poussière, de la boue, du matériel de gravier et de la construction et des matériaux. Le conducteur doit être solide et en bon état physique pour fonctionner en toute sécurité l`équipement du camion et nettoyer le camion. Un permis de conduire valide et dossier de conduite sont nécessaires pour ce travail.

Exigences scolaires

  • Vidéo: Passage de 380 en 220 mono

    Un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent est requis pour être admissible à ce travail. La connaissance des camions et de l`équipement de mélange est considéré comme un plus pour les demandeurs. Capacités mécaniques utilisées démontrées dans des travaux antérieurs sont utiles.

Salaire et possibilités d`avancement

  • Vidéo: Pelle et Camion au travail!

    Les chances d`avancement dans cette position sont rares dans les petites entreprises. Dans les grandes entreprises, les conducteurs peuvent aspirer à des postes de la flotte ou de gestion de compte. Le salaire médian pour les poids lourds et les conducteurs tracteur-remorque tels que les chauffeurs de camion en béton était 38200 $ en 2012, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes