Les conditions requises pour être un programmeur de jeu
Contenu
- Éducation
- Vidéo: scp-001 kalinin`s proposal "past and future" | object class keter | hostile scp | sapient scp
- Langage de programmation
- Histoire du jeu vidéo
- Vidéo: calling all cars: the wicked flea / the squealing rat / 26th wife / the teardrop charm
- Étude indépendante de la programmation du jeu
- Vidéo: game ai - funtelligence - extra credits
- La compréhension des tendances de l`industrie
- Vidéo: tvp online seminar - august 28 2011
Éducation
Vidéo: SCP-001 Kalinin`s Proposal "Past and Future" | Object Class Keter | hostile scp | sapient SCP
les programmeurs de jeu peuvent apprendre le C ++, l`algèbre et l`architecture logicielle en poursuivant des études après le secondaire. collèges techniques et communautaires offrent des diplômes associés dans la programmation informatique en mettant l`accent sur le développement de jeux. institutions de quatre ans comme génie logiciel de l`Université Carnegie Mellon Institute enseignent aux étudiants en mathématiques, en informatique et autres compétences nécessaires dans la programmation de jeux. Programmation étudiants qui ont suivi des cours de sciences informatiques de haut niveau peuvent tester leurs compétences internes IT avec les entreprises locales et les développeurs de jeux comme Sandlot Games.
Langage de programmation
La langue standard utilisée dans la programmation du jeu est C ++. C ++ est favorisée par les éditeurs de logiciels et des studios de jeu, car il comprend un menu complet d`outils d`édition et de débogage, ainsi que la capacité de traiter des relations complexes. Un programmeur de jeu ne doit pas compter sur C ++ tout au long de sa carrière, mais, en tant que développeurs plus petits peuvent utiliser différents protocoles. Les programmeurs avec la familiarité dans les langues simples comme C et Java peuvent travailler partout dans l`industrie.
Histoire du jeu vidéo
Vidéo: Calling All Cars: The Wicked Flea / The Squealing Rat / 26th Wife / The Teardrop Charm
Un programmeur de jeu potentiel doit être familier avec le passé, le présent et l`avenir de l`industrie du jeu. Les programmeurs peuvent montrer leurs capacités d`analyse en discutant des jeux qui ont bien fonctionné sur le plan technique pour Nintendo, Sega Genesis et d`autres systèmes de jeu obsolètes. La capacité de critique des jeux informatiques et vidéo actuels basés sur la vitesse de jeu, la complexité et le développement narratif peut être utile dans une interview. Une compréhension de l`endroit où les jeux vidéo se dirigent à l`avenir peut être acquise par des conférences de jeux vidéo et conventions.
Étude indépendante de la programmation du jeu
Vidéo: Game AI - Funtelligence - Extra Credits
La majorité des programmeurs de jeu qui commencent leur carrière en tant que pigistes, les développeurs de contrats et d`autres postes temporaires. Le cheminement de carrière d`un programmeur de jeu dépend autant de l`initiative et l`indépendance que la connaissance du langage de programmation. Les meilleurs programmeurs de jeu ont développé des jeux et a trouvé des outils intelligents comme le projet GNU Debugger dans les studios de la maison plutôt que de bureaux. Les programmeurs peuvent aussi parfaire leurs métiers avec des collègues de petits studios où chaque membre de l`équipe doit assumer des tâches supplémentaires comme remplir de la paperasse.
La compréhension des tendances de l`industrie
Vidéo: TVP Online Seminar - August 28 2011
les programmeurs de jeu peuvent rester en contact avec le cœur de l`industrie des magazines de programmation. Game Developer Magazine est publié chaque mois et offre des conseils sur la programmation, les tests et la promotion des jeux vidéo pour les développeurs de jeux. Des sites Web comme GameDev.net et Gamastura apporter des conseils plus immédiats aux programmeurs de jeu ainsi que la rétroaction instantanée des utilisateurs de jeux. Un programmeur peut également assister à des outils et des développements de programmation de jeux en personne à des conférences comme la conférence annuelle des développeurs de jeux.