Description de Transitaire emploi

<p>Le commerce international fonctionne sur plusieurs timetables- il y a des navires entrant et sortant des ports et des avions qui décollent et atterrissent dans les villes à travers le monde. Camions roulent jour et nuit pour ramasser et livrer des marchandises. La gestion de ces expéditions est le travail des courtiers de fret et les transitaires. Les entreprises dépendent dans le monde entier des services des entreprises d`expédition de fret pour livrer leurs produits à temps.

Exigences scolaires

  • Vidéo: TEPMARE, votre transitaire comissionnaire de transport

    Bien qu`il n`y ait pas de fixer des exigences éducatives pour un poste en tant que transitaire, compétences en informatique et une bonne compréhension de l`industrie du transport sont utiles. De nombreuses entreprises offrent de nouveaux employés une formation sur le tas. Il y a aussi quelques cours de formation offerts par les entreprises de camionnage et les écoles professionnelles. Ces programmes aident à instruire les étudiants dans les documents nécessaires et les procédures de dédouanement du fret avec les douanes et le traitement des entreprises qui offrent des services de transport. Les particuliers et les entreprises exerçant les fonctions d`une entreprise l`expédition de marchandises doivent demander à l`Administration Federal Motor Carrier Safety et obtenir l`autorisation d`exploitation juridique appropriée avant de commencer l`opération.

Qualifications supplémentaires

  • Vidéo: Le transitaire œuvrant à l`international

    Les transitaires doivent être en mesure de communiquer efficacement, être détail orienté et capable de résoudre les problèmes. Depuis un transitaire travaille avec des entreprises à travers les expéditions de gestion de globe, ils doivent être bien organisé et capable de coordonner les livraisons entre plusieurs transporteurs et les modes de transport.

Avancement



  • L`avancement peut devenir un chef de file inclure d`équipe ou superviseur des comptes supplémentaires. Certains transitaires deviennent aussi les courtiers de fret ou d`ouvrir leurs propres sociétés d`expédition de fret. La plupart des transitaires employés par les entreprises gagnent une commission basée sur les frais d`expédition.

Tâches principales

  • transitaires gérer, planifier, superviser et coordonner l`expédition des marchandises au pays et à travers les frontières internationales. Dans certains cas, les transitaires peuvent être nécessaires pour traverser la charge ou organiser des services d`entreposage pendant le transport. Les transitaires sont chargés de communiquer avec les compagnies de transport pour surveiller l`état des expéditions afin qu`ils puissent mettre à jour leurs clients sur une base quotidienne.

Environnement de travail

  • En règle générale, les transitaires travaillent dans une combinaison de l`entrepôt, quai de chargement et les environnements de bureau en fonction de combien ils sont tenus de traiter physiquement avec les envois individuels.

Perspectives de l`emploi

  • Vidéo: Rocco, agent de transit en transport international - une vidéo métier Pôle emploi

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les possibilités d`emploi pour les travailleurs de fret et de marchandises devraient augmenter d`environ 24 pour cent au cours de la décennie de 2008 à 2018. L`agence rapporte que ces emplois sont très soumis aux hauts et les bas de l`économie et la croissance attendue avec un taux de rotation élevé contribuera au nombre d`emplois disponibles.

Gains

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte un salaire horaire médian de 17,92 $ pour cette profession en mai 2008. Les 10 pour cent des travailleurs de fret et de fret ont gagné plus de 27,70 $ l`heure le plus bas 10 pour cent gagnent moins de 10,65 $.

Articles connexes