Qu`est-ce que sont malléables Iron Pipe Fittings?

<

Contenu

p>raccords de tuyaux en fonte malléable détiennent deux parties de tuyau différentes, et diriger le gaz et le mouvement du liquide. Certains raccords de tuyaux en fonte malléable sont filetés, ce qui signifie qu`ils ont des extrémités rainurées qui permettent de visser les plombiers raccords de tuyauterie sur les tubes, laissant les plombiers relient les différents tuyaux ensemble.

Composition

  • raccords de tuyauterie en fonte malléable peuvent venir dans les finitions en noir et galvanisé. Les trois formes de fonte malléable comprennent WhiteHeart, Blackheart et perlitique en fonte malléable. La zone de surface de la fonte malléable WhiteHeart a ferrite. La zone intermédiaire comporte carbone de trempe, ferrite et de perlite. Le tempérage se réfère au durcissement du métal. Blackheart en fonte malléable est principalement composée de ferrite. La fonte malléable perlitique est fabriqué à partir d`autres produits et perlite austénite. Perlite est composé de couches alternées de ferrite et de cémentite.

Les types

  • Vidéo: RIDGID - Wrenches



    raccords de tuyauterie malléables sont disponibles dans une variété de formes, en fonction des applications que le plombier utilisera les raccords pour. Ces formes peuvent inclure le coude, un raccord qui se courbe pour envoyer le tuyau dans certaine direction. Un autre type de raccord de tuyau, le coude de sortie latérale, est comme le coude régulier, mais présente une sortie latérale supplémentaire. Le tee comporte trois ouvertures, dont deux sur les deux extrémités du tube et l`autre sur un côté. Les tés de sortie latéraux ont quatre ouvertures, l`une qui est la sortie latérale. La croix comporte quatre ouvertures, chaque ouverture ayant une ouverture correspondante de l`autre côté. Ces différents accessoires permettent le plombier d`envoyer des tuyaux dans différentes directions et laisser les tuyaux se nourrissent les unes aux autres.

Fer malléable

  • en fonte malléable est un alliage de carbone de fer que les ingénieurs traiter avec de la chaleur. Lors de la première fonte, le fer n`a pas de graphite. Tout le contenu en carbone est sous forme de cémentite. fonte malléable a typiquement 2 à 3 pour cent de carbone, de 1 à 2 pour cent de silicone, 0 à 1 pour cent de manganèse et de petites quantités de soufre et de phosphore. fer malléables a une ténacité élevée en raison de son graphite nodulaire et la faible teneur en carbone. formes de graphite d`une manière qui rend le graphite non sphérique, mais de forme irrégulière.

usinabilité

  • Les ingénieurs préfèrent en fonte malléable pour les pièces qui doivent être inventé, percé ou formé à froid. formage à froid se réfère au processus de laminage ou de pressage des jauges minces de tôle d`acier dans des matériaux utilisables. fer malléables fonctionne bien pour les pièces qui doivent avoir le plus usinabilité, ce qui signifie que les pièces sont faciles à faire à l`aide d`une machine. Il fonctionne aussi bien avec des pièces qui doivent résister aux chocs des températures froides.

Articles connexes