Comment devenir un transport automatique

<p>Chaque jour, les transporteurs d`automobiles à travers les Etats-Unis se déplacent des milliers de véhicules d`un endroit à un autre pour les frais. Les clients incluent les constructeurs automobiles, les concessionnaires de voitures neuves et d`occasion, des agences de location de voitures, et les entreprises ou les particuliers qui ont besoin de déplacer un véhicule vers un nouvel emplacement, souvent à travers le pays ou des centaines de miles. En raison de son ampleur et la portée, l`industrie automobile de transport offre la possibilité de devenir un entrepreneur ou un employé d`une entreprise existante, ou pour démarrer une nouvelle entreprise.

Les choses dont vous aurez besoin

  • un camion
  • Numéro de transport routier
  • Département américain de l`autorisation de transport
  • Assurance
  • Vidéo: ESSAI CAMION TRUCKEDITIONS : Philippe Pichard, conducteur routier , teste le DAF XF 105

    Répondre aux exigences de l`industrie. Pour devenir un entrepreneur à un fournisseur de transport automobile existant, selon Transports National Auto, vous devez avoir un numéro de transporteur routier (MC), ainsi que l`autorisation du ministère des Transports américain (TDG) comme support. Vous devez également fournir une preuve d`assurance automobile suffisante ainsi que la couverture de responsabilité civile générale.



  • Trouver un fournisseur à la recherche de pilotes. Cela exige généralement que vous soyez un propriétaire-exploitant indépendant de votre propre équipement, comme un camion spécialisé pour les automobiles transporter. De nombreux soi-disant fournisseurs « nationaux » de transport automobile sont, en fait, construit sur un réseau de propriétaires-exploitants régionaux et locaux indépendants. Transport américain Auto rabatteurs un réseau qui comprend plus de 500 propriétaires-exploitants autorisés qui fonctionnent comme des sous-traitants réguliers. Au début de 2011, Côte Est Transport Auto et Auto Transport suprême cherchent activement ces propriétaires-exploitants.

  • Vidéo: Je veux créer mon entreprise : comment faire ?

    Faites votre diligence raisonnable. Vérifiez le numéro MC de votre partenaire potentiel. Si ce n`est pas montré clairement sur leur site web, qui est habituellement source de préoccupation. La meilleure source d`information sur une société de transport automatique, l`ASN note, est le Département américain des Transports système SAFER, où vous pouvez étudier par nom, numéro MC ou le numéro USDOT.

  • Vidéo: Moi entrain d`apprendre de conduire un bus :)

    Allez dans les affaires pour vous-même. Chaque année, de nouveaux fournisseurs entrent dans l`entreprise auto-transport dans les marchés locaux et régionaux à travers le pays. La location ou l`achat du matériel, tels que des camions spécialement équipés, puis sortir et sécuriser vos propres clients. Si vous pouvez offrir un meilleur prix ou un autre avantage pour eux, les clients suivront. Mais. les coûts d`entrée dans le maintien du marché et continue des équipements et des installations est à forte intensité capitalistique et non pas pour les petits investisseurs.

Articles connexes