Comment devenir un spécialiste des données cliniques

<p>Comment devenir un spécialiste des données cliniques. Un spécialiste des données cliniques bénéficie d`une exigeante, mais enrichissante carrière dans l`industrie de la biotechnologie. Comme le titre l`indique, la personne agissant à ce titre est un spécialiste dans la collecte, l`analyse et assurer l`intégrité des données recueillies dans le cadre d`un essai clinique. vous compter parmi ces professionnels en apprenant comment devenir un spécialiste des données cliniques.

Les choses dont vous aurez besoin

  • licence
  • Expérience de la programmation
  • expérience de gestion de base de données
  • Vidéo: Soigner le cerveau sans médicament grâce aux neurosciences | Louis Mayaud | TEDxRennes

    Vos objectifs éducatifs gear en conséquence de devenir un spécialiste des données cliniques. Vous aurez besoin d`un baccalauréat au minimum, de préférence dans un domaine lié à la science ou une superficie équivalente d`études.

  • Prévoyez d`avoir une certaine expérience dans la programmation afin de devenir un spécialiste des données cliniques. plates-formes de programmation typiques comprennent PL / SQL (procédure Langue / Structured Query Language) et SAS (logiciel statistique). Bien que ce soit généralement pas obligatoire, il est utile pour vous la position d`atterrissage.



  • Se familiariser avec les systèmes de gestion des données cliniques de base, tels que ceux conçus par Oracle. Oracle clinique (ou OC) est spécifiquement utilisé par le spécialiste des données cliniques comme moyen de définir et valider les protocoles utilisés dans les études cliniques.

  • Sachez que d`excellentes compétences interpersonnelles sont nécessaires pour devenir un spécialiste des données cliniques, étant donné que les mandats de position que vous coordonnez avec plusieurs ministères pour récupérer, valider et analyser les données cliniques.

  • Vidéo: Nettoyage au gros sel : Dr Luc BODIN

    Savoir ce qui est de vous prévu d`autre pour devenir un spécialiste des données cliniques. En règle générale, vos tâches principales consistera à développer des systèmes pour documenter et tester les études de données cliniques, afin d`identifier, d`analyser et rendre compte des tendances et d`effectuer des vérifications de contrôle de la qualité pour assurer l`intégrité des données aux fins d`examen médical et la mise en œuvre.

  • Vidéo: Food as Medicine: Preventing and Treating the Most Common Diseases with Diet

    Assurez-vous que vous êtes familiarisé avec les procédures guidées par normes de bonnes pratiques cliniques tels qu`ils sont énoncés par la Federal Drug Administration (voir Ressources ci-dessous).

  • Vidéo: Erica Frenkel: The universal anesthesia machine

    Travailler votre chemin jusqu`à un poste de cadre supérieur ou de niveau II. Une fois que vous avez maîtrisé les compétences et l`expérience requises pour un poste de niveau d`entrée, vous pouvez commencer à chercher des emplois de gestion. La plupart des emplois de niveau de gestion nécessitent la supervision de la transmission de données, ainsi que la formation des nouveaux spécialistes des données cliniques.

Articles connexes