Comment rédiger un CV pour un emploi Construction

<p>L`utilisation d`un curriculum vitae bien, fort pour décrocher un emploi de construction est un phénomène relativement nouveau, mais sur le marché du travail d`aujourd`hui, il est logique de prendre tout avantage concurrentiel que vous pouvez obtenir. métiers spécifiques et les positions qui entrent dans la catégorie de construction comprennent briqueteur, menuisier, directeur de la construction, travailleur de la construction / ouvrier, électricien, monteur de charpentes métalliques, maçon, peintre, plombier, couvreur, arpenteur et soudeur. De nombreux employeurs embauchent ces postes par le biais de syndicats.

  • Vidéo: Offre d`emploi, comment faire ? - RH⎜TUTO pour recruteurs

    Soyez clair dans la section « Objectif » initial du curriculum vitae exactement quel genre d`emploi que vous recherchez. Si vous faites une demande pour une ouverture spécifique, conforme à vos mots à la langue dans l`offre d`emploi.

  • Créer une section « Compétences bulleted et qualifications » qui se concentre sur exactement ce que vous savez comment faire sur un chantier, car il est plus important pour de nombreux employeurs de la construction que les emplois que vous avez occupés.



  • Inclure toutes les certifications (telles que la plomberie, électricité, réparation de petits moteurs ou de soudage) et les adhésions syndicales en vertu de votre section « Compétences et qualifications », ainsi que tous les autres « compétences dur » dans lequel vous avez appris au travail ou été auto -enseigné.

  • Ajouter une ligne qui se concentre sur bulleted les « compétences » que vous avez acquises telles que le travail bien au sein d`une équipe ou de l`équipe, la direction suivante, communiquer, travailler avec le public, la gestion d`un magasin et de la supervision.

  • Vidéo: Comment rédiger un CV efficace ?

    Ecrire une section « Expérience emploi » qui répertorie votre emploi antérieur, vos travaux les plus récents et les plus pertinents en premier. Pour chaque emploi afficher le titre de votre travail, votre employeur et les années de travail. Ensuite, ajoutez une ligne pour chaque qui indique ce que vous avez accompli et quelles compétences vous avez utilisé dans ce travail.

  • Inclure une section « éducation » qui met l`accent sur la formation, des cours de certification et de l`éducation qui est pertinent pour le travail que vous cherchez, ainsi que des diplômes et des diplômes que vous avez gagnés.

  • Ajouter un « Références disponibles sur demande » ligne à la fin et assurez-vous que vous avez préparé des références qui seront utiles à votre employeur éventuel.

Conseils Avertissements

  • Il y a beaucoup de différentes catégories d`emplois dans la construction, et il est logique de le rendre facile pour un employeur éventuel pour vous classer si vous avez un coup de feu à l`emploi pour lequel vous êtes qualifié. Au lieu de simplement écrire « Joe Smith » où votre nom va dans la section en-tête de votre CV (avec votre adresse et numéro de téléphone) pensez à faire votre écriture catégorie spécifique reprise par « Joe Smith - Soudeur. »
  • Ne pas essayer d`habiller votre curriculum vitae avec des mots élaborés. Écriture dans un langage simple et une ligne pour créer des points à puces une impression directe de vous, vos compétences et votre expérience.
Articles connexes