Comment épreuve du feu de bois Spears

durcissement de feu a été utilisé pendant des siècles pour produire des armes blanches primitives telles que des lances. le bois a été utilisé comme durci substitut d`urgence pour les armes en silex pendant l`âge de pierre. Les compétences nécessaires pour créer une lance en bois durci au feu sont enseignées dans les cours de survie, ce qui rend ce processus vieillesse utile dans les situations d`urgence. Un manuel de l`armée américaine décrit le durcissement du feu comme un abus de langage, parce que le processus utilise en fait la chaleur et le feu pour déshydrater le bois.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Le bois vert
  • source d`incendie
  • Couteau ou outil d`affûtage de pierre


  • Sélectionnez un morceau de bois approprié. Utilisez feuillus, comme le chêne ou de la cendre, pour une pointe de lance en forme de lame. Les bois plus tendres peuvent être utilisés pour les points en forme de cône. Un bois vert, coupé ou cassé d`un arbre vivant avec une forte teneur en humidité, est moins susceptible de brûler et plus susceptibles de durcir.

  • Découper la pointe de lance. Utilisez un couteau, le cas échéant, à façonner la pointe de lance. Dans les situations de survie, sans accès à un couteau, le façonnage du bois peut être fait avec des pierres ou des rochers.

  • Prenez la lance à un feu de camp pour le durcissement. Selon le manuel de l`armée américaine Champ, la chaleur du feu est utilisé pour sécher le bois. Constamment tourner le fer de lance tout en maintenant sur le feu. En option, le point de lance peut être placé profondément dans les charbons du feu. Inspectez le point de lance fréquemment pour vous assurer que le bois ne se consume pas ou brûlé.

Articles connexes