Comment enlever les taches sur un bouledogue

<p>En particulier les taches de larmes sont un problème commun dans bouledogues. Les taches sont particulièrement visibles quand ils ont blanc ou la fourrure de couleur. La saleté a tendance à se rassembler autour de leurs yeux et le nez en laissant des traces brunâtres. , Ils ne sont généralement pas problématique, mais dans certains cas, peuvent être infectés. Quand les yeux d`un bouledogue larme, ses séjours de fourrure mouillée permettant un terrain fertile pour les bactéries et les levures. Pour éviter toute infection de se produire, nettoyer régulièrement la zone.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Détachant Tear
  • Poudre de talc
  • pommade érythème fessier
  • Boules de coton
  • Apportez votre chien chez le vétérinaire pour assurer qu`il n`y a pas un problème spécifique qui est à l`origine des yeux de votre chien à se déchirer. Un canal lacrymal bloqué, l`alimentation ou les parasites contribuent également à la déchirure excessive.

  • Vidéo: decapage et cirage de plancher Entretien Bélanger 418 688 7775



    Acheter une variété de détachants déchirure commerciale. Il y a beaucoup sur le marché, mais il est bon d`essayer quelques-unes pour voir ce qui fonctionne le mieux pour votre chien. Utilisez les instructions fournies sur le flacon et nettoyer les taches des yeux une fois par semaine. Si votre bouledogue a beaucoup de rides, assurez-vous d`obtenir le décapant dans chacune des crevasses en utilisant des boules de coton. Vous voulez vous assurer toute la saleté et les bactéries est complètement disparu.

  • Vidéo: Enlever points de rouille - astuce nettoyage

    Sécher les zones humides à l`aide de la poudre de talc. Cela permet de garder les plis causés par les rides de la collecte de la saleté et les bactéries.

  • Appliquer une pommade contre l`érythème fessier comme une mesure supplémentaire pour maintenir les zones sèches. Réappliquer souvent et montre que votre chien ne cherche pas à frotter ou lécher.

Articles connexes